Update Bourbon et AdSense

WRInaute occasionnel
Les sites ayant subit le déclassement Boubon avait t'il des Adsences ?
faisait t'il plus de 1500 usd mois ? (ou gros chiffres)
avait t'il un taux de clicks de plus de 10% ? :roll:
 
WRInaute discret
Pour ma part, en effet, j'ai des adsenses mais pas un revenu extraordinaire au moins 100x en dessous de ce que tu annonces !

Je me suis aussi posé la question a savoir sil ny avait pas un lien avec adsense car d'autre sites lié à celui déclassé en question ne diffusent pas d'adsense et n'ont pas subi le Bourbon.
 
WRInaute accro
tiens c'est une question que je me pose !
mais au vu de ceux qui sont restés en place voir fait un up c'est une fausse piste
rebouloup a dit:
Je me suis aussi posé la question a savoir sil ny avait pas un lien avec adsense car d'autre sites lié à celui déclassé en question ne diffusent pas d'adsense et n'ont pas subi le Bourbon.
la j'ai l'exemple qui tue : -www.annonces-immobilier.tk : pas déclassé mais bien classé now ...
PS : son contenu ne risque pas d'offenser Google :lol:
 
WRInaute occasionnel
sur webmasterworld ce sont surtout des gros portails avec adsence qui ont étais declassé .
donc .....
je me pose aussi la question !
 
WRInaute passionné
Erazor a dit:
la j'ai l'exemple qui tue : -www.annonces-immobilier.tk : pas déclassé mais bien classé now ...
PS : son contenu ne risque pas d'offenser Google :lol:

Le meilleur site immobilier qu'il m'est été donné de voir. Sobre, propre, un contenu clair et précis... :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour un des sites que j'analyse, il a été fortement déclassé mais il n'affiche aucun AdSense
donc une fausse piste de plus :-(
 
WRInaute passionné
Erazor a dit:
la j'ai l'exemple qui tue : -www.annonces-immobilier.tk : pas déclassé mais bien classé now ...
PS : son contenu ne risque pas d'offenser Google :lol:

Totalement interdit, quelqu'un a fait un rapport à Google ??
 
WRInaute occasionnel
On me dira ce qu'on veut masi c'est quand meme pas normal qu'un site comme celui-là sans une ligne de texte à part le titre arrive dans les 5 premiers résultats de mots-clefs si concurrentiels ...

Je persiste sur la piste du problème technique chez Google.
Revendez vos actions ! :? :? :? :? :?

Par ailleurs je pense qu'il faut lancer le bruit que GG s'est fait hacké !
Leurs actions vont chuter et ils vont être obligé de tout remettre à la normale ... au fait pas si bête que ça ! :wink:
 
WRInaute accro
jeroen : ça sert a rien .. vu le truc il doit etre complètement hors norme adsenses ( taux de clics par ex ) et donc si il reste en place c'est qu'ils ont estimé qu'il était "bon pour le service"
Si ils ne sont pas capables de ménager eux mêmes ça c'est pas moi qui vait le faire

marinelo a dit:
sur webmasterworld ce sont surtout des gros portails avec adsence qui ont étais declassé .!
attention aux fausses impressions : il est assez évident que ceux sont eux qui couinent aussi le + fort et on peut en conclure qu'ils sont majoritaires. Ce ne doit pas etre le cas : il y a de tout . Comme dit WRI il y a aussi des sites sans adsenses
 
WRInaute impliqué
Et pourtant,.....le seul mot clé pour lequel je travaillais depuis des semaines s'est pris une claque et c'est celui qui avait des.....adsense.

Comme dirait Erazor ci-dessus, attention aux fausse impressions.

En effet, ces nouvelles pages sont jeunes, donc pas de raisons qu'elles arrivent et se maintiennent en première page à tout vent.
(n'empêche, c'est ralant !)
 
Discussions similaires
Haut