Uplaod d'un zip d'un serveur local sur un serveur distant avec ftp_put

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jer2701, 28 Juin 2012.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jer2701
    jer2701 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'envoie une archive .zip sur un serveur distant.
    Tout se passe bien, mais sur le serveur distant il rajoute une série de chiffre entre le nom défini de mon archive et le .zip :

mon archive s'appelle MonArchive.zip

lorsqu'elle arrive sur le ftp distant elle s'appelle MonArchive-20120628174708.zip

c'est la date et l'heure visiblement, comment puis supprimer cela ?

2. jer2701
    jer2701 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Personne n'a rencontré ce phénomène paranormal ? 8O

Chargement...
Similar Threads - Uplaod serveur local Forum Date
Chute de stats suite à plantageS serveurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Novembre 2021
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2020
Passer d'un hébergement mutualisé à serveur dédié Administration d'un site Web 24 Mars 2020
WordPress Hébergement - serveur dédié Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Génération d'id unique - Plantage serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2019
Serveur adapté pour lecture vidéo sur pic de visiteurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Décembre 2019
Faire des 301 sans accès à son serveur : possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2019
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Quels ports accepter/refuser - serveur VPS. Administration d'un site Web 28 Août 2019
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.