Upload de fichier sur serveur free

WRInaute discret
Bonjour,

Disposant d'un hebergement chez free je souhaite pouvoir permettre aux membres d'un de mes sites d'y uploader des images voir même des vidéos.

Le script est en place et l'upload fonctionne à merveille.
Cependant, il m'est impossible d'y ajouter des vidéos de plus de 1.7Mo (c'est le max que j'ai réussi à envoyer).

Comment puis je régler ce soucis ?
Est ce un problème de "timeout" ?

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci
 
WRInaute impliqué
Salut,

Regarde le MAX_FILE_SIZE dans le phpinfo(); et également le script timeout ou quelque chose comme ça.

En gros c'est limité au temps d'utilisation processeur de ton script. S'il prend plus de temps que x secondes il est coupé.

Et je ne suis pas sûr, mais je crois également que free limite la taille de fichiers, tu peux pas en mettre des gros.

A+
 
WRInaute discret
Sir Dipp a dit:
Salut,

Regarde le MAX_FILE_SIZE dans le phpinfo(); et également le script timeout ou quelque chose comme ça.

En gros c'est limité au temps d'utilisation processeur de ton script. S'il prend plus de temps que x secondes il est coupé.

Et je ne suis pas sûr, mais je crois également que free limite la taille de fichiers, tu peux pas en mettre des gros.

A+
upload_max_filesize 2M

en gros je n'ai aucun moyen d'uploader plus que ca si j'ai bien compris... :?
 
WRInaute accro
voilou :) à moins d utilise run sscript comme net2ftp pour faire de l updoad en ftp. je pense que ca devrait marcher (gare aux problemes de sécurité)
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
e-kiwi a dit:
Onthisplanet a dit:
J'ai des fichiers de 4 Mo chez Free et aucun souci avec.

oui mais tu les as uploadé via php ?

Non, mais je répondais plutôt à Sir Dipp qui ne semblait pas faire cette distinction.

En fait je voulais parler des fichiers que tu peux uploader, php ou pas. Il me semble que tu peux pas en mettre au delà de 15 Mo ou un truc comme ça.
 
WRInaute accro
Sir Dipp a dit:
Onthisplanet a dit:
Non, mais je répondais plutôt à Sir Dipp qui ne semblait pas faire cette distinction.

En fait je voulais parler des fichiers que tu peux uploader, php ou pas. Il me semble que tu peux pas en mettre au delà de 15 Mo ou un truc comme ça.

J'avais donc bien compris !
 
Discussions similaires
Haut