Upload ftp via PHP > fichier incomplet

WRInaute passionné
A partir d'un site heberge sur un serveur X, j'uploade des fichiers via la commande ftp_put de php, sur un ftp Y.
Les fichiers ainsi uploadés sont incomplets.
Le probleme vient du ftp de destination, j'ai fait un test en modifiant le code php pour que le fichier soit uploadé sur free, et la, ca fonctionne!!!
pourtant ce n'est pas une histoire de taille limite d'upload, ce sont des petit fichiers (100ko) et j'arrive a les uploader en entier si je le fait manuellement...
Une idée?
 
WRInaute impliqué
Et le FTP de destination qui ne fonctionne pas c'est chez qui ? Ca te le fait à chaque fois et pour le même fichier ou t'as essayé de varier ? Il te renvoie une erreur après le ftp_put ?
 
WRInaute passionné
attendez apres multiples test, voici ce qu'il en resulte. Le serveur Y est un hebergeur gratuit sur lequel je souhaitais placer des fichiers afin d'alleger le serveur X
Sur ce serveur les fichiers sont bel et bien complets,mais c'est quand je tente de les telecharger qu'ils ont un probleme.
Si le fichier uploadé comporte une extension "connue" genre jpeg, ca marche, si c'est une extension inconnue, la par contre le fichier telechargé est incomplet. Bref, le probleme vient du serveur et non du codage php.
 
Discussions similaires
Haut