Urchin et impression de page Adsense : grosse différence

WRInaute impliqué
Bonjour,

Urchin sur OVH m'insique 4 fois plus de pages vue que adsense.
Je n'ai pas des adsenses sur toutes les pages, mais ça ne justifie pas une telle différence car les pages sans adsenses (formulaires, info légales etc...) ne sont que très peu visitées.

Alors ? Comment Urchin fait-il ses comptes ? En comptant les pages lues par des robots et pas adsense ? PhpMyVisit m'indiquait une différence d'environ 25% .
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

j'ai remarque la meme chose entre gg analytics et stat urchin de ovh, bcp plus de visites et pages vues par urchin 4 chez OVh que sur gg analytics... de l'ordre de 25 % en plus et un peu plus a la rigeur
je ne sais plus a quel saint me vouer...
 
WRInaute discret
Si tu vas dans "Top Pages", tu verra qu’il compte les fichiers CSS, robots.txt, flux rss, favicon... comme des pages.

Si tu as une feuille de style CSS par page, ca multiplie déjà par 2 les pages vues.
 
WRInaute passionné
Idem sur 1&1 : je ne sais pas quel système de stats ils utilisent mais ça m'indique beaucoup plus de visites que sur GG analystic ou adsense...
 
Nouveau WRInaute
yazerty a dit:
Idem sur 1&1 : je ne sais pas quel système de stats ils utilisent mais ça m'indique beaucoup plus de visites que sur GG analystic ou adsense...
Même problème, j'ai 5 sites sur google Analystic et je n'ai pas tous les visiteurs.
Les stats de 1&1 Webstats et Awstats sont presques identiques, mais google me compte en moyenne 150/200 visiteurs de moins par jour :(

@+
Damien
 
Discussions similaires
Haut