Url anormal 404 Google Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Nicoflex, 20 Novembre 2019.

1. Nicoflex
    Nicoflex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

récemment je me suis connecté sur le google analytics de mon site (wordpress) vitrine et lors des résultats je vois un grand nombre de recherche lié à des pages non existante sur mon site

Si quelqu'un peut m'aider car je suis perdu je ne sais plus quoi faire :( merci à vous

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    348
    Bienvenue sur WebRankInfo !

Peut-être est-ce du spam Analytics (regarde par exemple le nom d'hôte)

Chargement...
Similar Threads - anormal 404 Google Forum Date
Mauvais referencement et erreurs 404 anormales Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2014
Activité anormale après des noindex et erreurs 404 Référencement Google 18 Août 2011
Analytics : Hausse anormale du temps de visite Google Analytics 26 Novembre 2018
Trafic anormal après à peine 24h ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2018
Baisse anormale des revenus de ma chaîne Youtube YouTube, Google Images et Google Maps 21 Mars 2017
Qu'es qui est anormal sur notre site pour pénaliser son référencement? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2017
Augmentation anormale visiteurs directs en-US venant de France (paris) Google Analytics 15 Février 2016
Taux de rebond anormale / important Débuter en référencement 7 Février 2016
Problème taux de rebond anormalement bas Google Analytics 2 Octobre 2015
Crawl anormal, augmentation de 50%, pages fantômes Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Juin 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice