URL de ma page d'accueil

Nouveau WRInaute
L'url de ma home page est du type www.monsite.com. A l'intérieur du site et sur n'importe quelle page, lorsqu'on revient sur la home page, on revient sur l'url www.monsite.com/accueil-en.php. Cela n'a t-il pas une incidence pour le réferencement? J'ai soumis l'url de base à google or tous les backlinks internes renvoient vers l'url en php.
 
WRInaute passionné
Re: url home page

caracola a dit:
L'url de ma home page est du type www.monsite.com. A l'intérieur du site et sur n'importe quelle page, lorsqu'on revient sur la home page, on revient sur l'url www.monsite.com/accueil-en.php. Cela n'a t-il pas une incidence pour le réferencement? J'ai soumis l'url de base à google or tous les backlinks internes renvoient vers l'url en php.

Salut,
Si monsite.com = monsite.com/accueil-en.php alors il faut choisir une des deux pages vers laquelle tu feras toujours un lien vers celle-ci en tant que Home pour eviter le duplicate content. Des liens vers monsite.com seront plus préférables.
 
WRInaute passionné
Oui, ca a une incidence. Il vaut mieux que tous les liens vers la home soient identiques. Une redirection 301 du domaine (index.php) vers l'accueil "réel" serait pas mal...
 
Nouveau WRInaute
il est aussi préférable à présent d'utiliser ta page en php. De toute maniere tu na pas besoin de faire une soumission au moteur il te trouvera comme un grand ;)
 
Haut