url des produits vendus?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par aasoheil, 2 Décembre 2012.

1. aasoheil
    aasoheil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m occupe d'un site de ecommerce pour un depot vente, donc chaque produit est unique et est reference ***/Article/nnnnn/xxx-xxxx-xxxxx, quel est la mailleure manière de gérer les articles vendus, afin qu'il ne polluent pas les resultats de recherches. faut-il supprimer les pages ( y a t il des consequences negatives? ) ou peut on déclasser une page d'un produit pour qu il apparaisse bien après les produits disponibles ( si oui comment?), merci pour votre reponse.

2. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Moi je crée une catégorie "vendus recemment", non affiché au visiteur, dans lequel je place l'article vendu.
    Puis simplement un "Disallow: /vendus" dans le robot.txt pour pas trop polluer les résultats de recherche.

Chargement...
Similar Threads - produits vendus Forum Date
Produits vendus : infos disponibles dans Google Analytics Google Analytics 1 Mars 2012
Site marchand: que faire des produits vendus et supprimés ? Référencement Google 16 Décembre 2011
Afficher les produits suivants en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2020
Que faire des produits en rupture définitive ? Redirection 301 ? e-commerce 20 Avril 2020
Une page d'accueil peut-elle phagocyter des pages produits? Référencement Google 31 Mars 2020
Pages mal référencées à cause des "produits suggérés" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2020
WordPress Metadonnées pour des produits Woocommerce Débuter en référencement 25 Février 2020
WordPress Liens vers les fiches produits dans les pages de liste de produits Débuter en référencement 16 Décembre 2019
Quels produits/technos internet après les sites web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2019
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice