url et bandeau gif ou flash

WRInaute discret
Un bandeau publicitaire mis sur un site A renvoi sur votre site B avec une adresse du style

www.sitea/addclick.php?bannerid=19....../siteb.php

Ces liens sont ils pris en compte comme des liens externes par les moteurs?
d apres ce que j ai pu lire non.

Du coup ces bannières ne servent qu a généré du traffic non du referencement

donc ma deuxieme questoin est la suivante.

un bandeau gif animé permet o moteur de suivre l url, mais a partir du moment ou cette url n est pas prise en compte un bandeau flash dont le moteur ne pourra detecter l url de destination peux alors tres bien faire l affaire...

?
 
WRInaute discret
les deux

visiteurs et referencement

mais je m aprecois que le referencement est impossible av un bandeau 468/60 car les liens desus ne peuvent pas etre pris en compte comme un lien externe.
 
WRInaute accro
deja dans la maniere d'écrire les liens.. il faut passer par l'url rewriting pour avoir des adresses propres
au lieu de -www.sitea/addclick.php?bannerid=19....../siteb.php
transformer en -www.sitea/19.htm

ensuite bien gerer la redirection proprement dite. dans la plupart des cas, un Header("Location: $url"); est correct.

donc voila. tu geres en meme temps ta regie pub (comptage des clics, etc) et en meme temps ca donne un vrai lien bien comme il faut.

Regarde sur ma page d'accueil, bloc gauche, "Annonceurs" (jacara..)
Je lui fais un gros graphique, et comme je suis gentil, je lui donne meme un BL ;-) (plusieurs meme :)) .. Ca apparait pas encore comme BL (c'est recent) mais ca va pas tarder a l'etre

Le concept s'applique aussi aux applications de type annuaire.
 
Discussions similaires
Haut