1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

url et bandeau gif ou flash

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par seba, 12 Avril 2004.

1. seba
    seba WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un bandeau publicitaire mis sur un site A renvoi sur votre site B avec une adresse du style

www.sitea/addclick.php?bannerid=19....../siteb.php

Ces liens sont ils pris en compte comme des liens externes par les moteurs?
    d apres ce que j ai pu lire non.

Du coup ces bannières ne servent qu a généré du traffic non du referencement

donc ma deuxieme questoin est la suivante.

un bandeau gif animé permet o moteur de suivre l url, mais a partir du moment ou cette url n est pas prise en compte un bandeau flash dont le moteur ne pourra detecter l url de destination peux alors tres bien faire l affaire...

?

2. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Euh... Bah oui ! Tout dépend donc de ce que tu vise comme objectif pour cette bannière.

3. seba
    seba WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    les deux

visiteurs et referencement

mais je m aprecois que le referencement est impossible av un bandeau 468/60 car les liens desus ne peuvent pas etre pris en compte comme un lien externe.

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    si, c'est possible.

5. seba
    seba WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    et ca marche comment?

6. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    deja dans la maniere d'écrire les liens.. il faut passer par l'url rewriting pour avoir des adresses propres
    au lieu de -www.sitea/addclick.php?bannerid=19....../siteb.php
    transformer en -www.sitea/19.htm

ensuite bien gerer la redirection proprement dite. dans la plupart des cas, un Header("Location: $url"); est correct.

donc voila. tu geres en meme temps ta regie pub (comptage des clics, etc) et en meme temps ca donne un vrai lien bien comme il faut.

Regarde sur ma page d'accueil, bloc gauche, "Annonceurs" (jacara..)
    Je lui fais un gros graphique, et comme je suis gentil, je lui donne meme un BL ;-) (plusieurs meme :)) .. Ca apparait pas encore comme BL (c'est recent) mais ca va pas tarder a l'etre

Le concept s'applique aussi aux applications de type annuaire.

Chargement...