URL et Paramètres

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et forum, et je regrette de ne pas l'avoir vu plutôt, ce qui m'aurait évité pas mal d'erreurs dans la construction de mon site.
Je rebondi sur un message que j'ai lu concernant les transmitions de paramètres. Mon site est construiut en asp et utilise une base de donnée dans lequel sont stockées des produits. J'ai une page, qui sert de plan, dans lequel j'ai mis plein de liens (trop sans doute) .
1ere question, est ce que cela aura un impact pour mon référencement (sachant que je suis déja référencé sur google)
2eme question ces liens en questions (pas tous), envoient sur une autre page en passant 3 paramètres dans l'URL, je sais qu'on ne doit pas dépassé 2, mais qu'elle va en être la conséquence.
Merci de votre concours, je vous laisse l'adresse au cas ou:
http://www.effect-on-line.fr la page en question est nommée plan du site.
 
WRInaute passionné
Bienvenue ! :)

Concernant ta première question, je ne le pense pas, les autres te confirmeront mais tant que ca reste des liens locaux, tu n'a pas de perte (bien au contraire, ca va "distribuer" ton PR à toutes les pages)
Sinon, pour ta deuxième question, bah justement tu donne la réponse toi même : Pas plus de 2 paramètres dans l'url ! Je sais, moi aussi avant de connaitre WRI j'avais fait la même erreur, et depuis, je suis passé de 10 pages référencé à plus de 150. Essaye donc de simplifier ca de ton côté, c'est souvent contraignant mais le résultat est là ensuite.
Pour résumer : Plus de 2 paramètres, Google ne prend même pas la peine de suivre le lien.

Voila.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.
Bon ok, mes liens à 3 parametres ne seront pas visités, mais est ce que les mots contenus entre les balises <a href>et</a>seront repèrés ?
 
B
binarythinking
Guest
spotlechien a dit:
Merci pour ta réponse.
Bon ok, mes liens à 3 parametres ne seront pas visités, mais est ce que les mots contenus entre les balises <a href>et</a>seront repèrés ?
Oui mais Google n'ira pas plus loin... :cry:

Pour revenir à ta première question, si tu n'as pas d'autre choix que celui de faire passer plus de 3 paramètres, il faudra que tu passes par l'url_rewriting !
 
WRInaute passionné
B
binarythinking
Guest
BadProcESs a dit:
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/tutoriel-url-rewriting
BadProcESs, tu as oublié le "Bon Courage" de rigueur par ce que c'est effectivement un gros dossier l'url rewriting... :wink:
 
Discussions similaires
Haut