URL et placement d'un identifiant dans celle-ci en rewrite

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cyse, 6 Janvier 2008.

1. cyse
    cyse Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Qu'est ce qui est mieux pour l'indexation dans les moteurs de recherche tel google pour la récupération d'un id ?

Mettons pour l'id 189 qui a pour titre "quoi de neuf ?":

sdfsdfs.com/189/quoi-de-neuf/

ou

sdfsdfs.com/quoi-de-neuf-189/

Est ce que l'un ou l'autre est mieux ? Si oui lequel d'après vous ?
    Ou alors ça n'a pas de réél importance ?

Merci bien.

Cordialement.

2. alliax
    alliax WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je pense que la deuxieme version est mieux car la premiere ca peut vouloir dire que la page est dans un sous repertoire, donc moins importante.

C'est vraiment nul ce que je raconte, mais puisqu'il faut choisir je choisirai la deuxieme, voire sdfsdfs.com/quoi-de-neuf-189.html

Chargement...
Similar Threads - placement identifiant rewrite Forum Date
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Emplacement adsense et clics incorrects AdSense 20 Avril 2021
Déplacement de catégories CMS Prestashop : impact SEO ? e-commerce 16 Mars 2021
Publicités au sein du contenu, placement manuel ou automatique Monétisation d'un site web 21 Février 2020
déplacement d'un bloc dans des cases sur une grille Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2019
Emplacement des sitemaps Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
question bête : comment acheter un emplacement adsense sur un site en particulier AdWords 10 Novembre 2017
Remplacement d'un blog par un autre - double emploi Administration d'un site Web 18 Septembre 2016
Placement annonces adsense verticales Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2016
Placement d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2016
Déplacement site et NDD et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Novembre 2015
Importance de l'emplacement du texte dans le code ? Référencement Google 19 Novembre 2015
Combien puis-je facturer pour cette demande de placement pub ? Monétisation d'un site web 4 Septembre 2015
Duplicate après déplacement contenu texte sur même domaine? Référencement Google 17 Juillet 2015
Forme de l'URL, placement de l'id Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mai 2015
Outil de remplacement adwords editor AdWords 17 Avril 2015
Aide pour placement de menu au centre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2015
Déplacement d'articles de blog Le café de WebRankInfo 3 Février 2015
Remplacement de données variable html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2014
Serveur et emplacement du CMS installé Débuter en référencement 24 Septembre 2014