URL identiques pour pages du tunnel différentes

Discussion dans 'Google Analytics' créé par zom, 8 Mai 2012.

1. zom
    zom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en train de mettre en place l’entonnoir de conversion sur ma boutique en ligne. Je suis bloquée car plusieurs pages de l’entonnoir ont la même URL : /checkout/onepage/index/. Mon agence web me dit que c'est paramétrable dans Google Analytics.

Page validation panier : /checkout/cart/
    Page création ou connexion au compte : /checkout/onepage/
    Page identification : /checkout/onepage/index/
    Page choix du mode de livraison: /checkout/onepage/index/
    Page choix du mode de paiement : /checkout/onepage/index/
    Page vérification : /checkout/onepage/index/

Comment puis-je faire pour distinguer dans l'entonnoir de conversion ces pages?

Merci pour vos précieux conseils.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    833
    Bonjour et bienvenue sur WRI
    Il faut utiliser les URL virtuelles à passer à la "fonction" _trackPageview

Chargement...
Similar Threads - identiques tunnel différentes Forum Date
Plusieurs funnels de conversion avec étapes identiques Google Analytics 28 Juin 2021
Schémas identiques, variables $2 et $_GET différents URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2020
WordPress Boutique en ligne - 2 noms identiques ? Débuter en référencement 29 Janvier 2020
Deux pages jugées identiques à partir de quel % ? Référencement Google 20 Septembre 2019
Search Console Supprime des pages identiques (Joomla) Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Meta description et balise H2 identiques Rédaction web et référencement 21 Juillet 2016
Comment référencer près de 400 produits quasi identiques ? e-commerce 25 Mai 2016
contenus identiques sont servis depuis des URLs différentes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2016
2 mots clés identiques avec un prix différent? AdWords 6 Juillet 2015
deux sites identiques en .fr et .com Débuter en référencement 18 Novembre 2014
SUM de 2 champs identiques dans deux tables mysql différentes Administration d'un site Web 9 Octobre 2014
Indexation sous domaines identiques Référencement Google 19 Mars 2014
Afficher 2 pages identiques avec présentation différente Débuter en référencement 22 Juin 2013
Structure HTML ; Plusieurs liens identiques Débuter en référencement 1 Mai 2013
Mentions légales identiques pour tous mes sites! DC? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2013
Risque des pages identiques Débuter en référencement 25 Janvier 2013
Changer en une fois plusieurs liens brisés identiques, possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2013
Création de 3 pages quasi-identiques et référencement Référencement Google 5 Décembre 2012
Titres de page identiques mais généré automatiquement par Google Débuter en référencement 12 Novembre 2012
Liens identiques le 1er en dofollow les suivants en nofollow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2012