URL non optimisées à changer

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par bendjama73, 26 Mars 2011.

1. bendjama73
    bendjama73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une boutique en ligne ou certains produits ont des url non optimisées pour le référencement.

Je souhaite changer ces url mais je souhaite que
    google connaisse la nouvelle url de la page
    les internautes ayant enregistré ces url puissent trouver les nouvelles url

Je compte beacoup sur votre aide sans vous je n'y arriverai pas !

http://www.rechargez-votre-toner.fr

2. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    il faut que tu fasse un redirection des anciennes adresses vers les nouvelles.

Chargement...
Similar Threads - optimisées changer Forum Date
Magento pages recherches optimisées e-commerce 10 Juin 2016
Silo / URL sur-optimisées ? Débuter en référencement 17 Août 2015
Bizarre: Référencement des pages non optimisées pour mes mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2014
Supprimer des pages "pénalisées" et les recréer mieux optimisées ? Débuter en référencement 28 Novembre 2012
Supprimer les ancres optimisées ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2012
Pingouin et les pages optimisées pour une ville Référencement Google 15 Mai 2012
Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Octobre 2006
Pages optimisées sur l'identité des membres inscrits. Référencement Google 9 Avril 2003
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Changer le mdp sans connaitre l'ancien chez Digital Ocean Administration d'un site Web 6 Janvier 2020
Le monde vient de changer (Bert inside) Référencement Google 10 Décembre 2019
Article fixe avec bannière changer souvent Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Changer de mot clé ? Référencement Google 5 Août 2019
Changer la police de la SERP Référencement Google 16 Juillet 2019
Changer mon url canonique oui / non ? Débuter en référencement 26 Mai 2019
changer les meta title trop souvent est il négatif? Débuter en référencement 29 Décembre 2018
Changer de nom de domaine Noms de domaine et référencement 28 Novembre 2018