url principale du site non indexée

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par basetoss, 20 Février 2016.

1. basetoss
    basetoss Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai mis en ligne il y a un an un site qui référence des sites du patrimoine francais à visiter.

http://www.baladesetpatrimoine.com/

la plupart des urls sont indexées sauf la page d'accueil (cette url)
    j'ai cherché partout depuis un mois, je trouve pas, je désespère ...
    j'ai mis en ligne des dizaines de sites mais là je sèche !
    si quelqu'un a une idée !
    merci !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

C'est normal, si vous bloquez l'indexation.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - principale indexée Forum Date
Sous-page indexée avant page principale Débuter en référencement 12 Octobre 2010
Page principale indexée mais filtrée en safesearch strict Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2010
Affichage Google : Principales activités à découvrir Référencement Google 16 Octobre 2019
META wordpress en double : page principale / 1er article page principale Référencement Google 6 Septembre 2018
Manque de contenu dans la zone principale de ma HP ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juin 2018
Sous-domaine et autorité principale du domaine ? Débuter en référencement 26 Avril 2018
redirection url principale ne fonctionne pas Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Février 2017
Sous domaine et domaine principale : Liens dans les deux sens et contenu dupliqué Débuter en référencement 15 Juin 2016
Google I/O 2016 : les principales annonces Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Mai 2016
Valeur unique d'un champs de ma table et/ou url unique principale d'un site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice