301 redirection permanente et 302 provisoire, et celui là ayant fortement été utilisé par les spammeurs, les moteurs le gèrent très mallo2b a dit:redirection 301 ou 302 ? cela change quoi ?
si, c'est 2 sous domaines différents. Il faut rediriger le france-politique.fr vers le www.lo2b a dit:pourquoi france-politique.fr n'a-t-il pas le même PR que www.france-politique.fr ? je pensais que les www. ne changeaient rien !!!
certes, mais j'ai voulu tout basculer en .fr pour des raisons de crédibilité. je m'aperçois aujourd'hui que c'était une erreur : pendant des années mon site en .free.fr était en première place sur google avec la requête "politique"; depuis que j'ai commencé à utiliser .fr (et donc à diluer mon référencement ???) j'ai rétrogradé en 3-4e place...xescorp a dit:La redirection HTTP, est surtout plus claire pour l'internaute, avec la frame il ne peut pas ajouter de favoris à une page intérieure.
avec un RedirectMatch 301lo2b a dit:redirection HTTP
Leonick a dit:avec un RedirectMatch 301lo2b a dit:redirection HTTP
le but n'est pas d'envoyer le free.fr vers l'autre ?lo2b a dit::arrow: heu... c koi RedirectMatch 301 ? (sachant que j'ai un nom de domaine sec, et donc que je ne peux rien mettre à la racine du site, enfin je crois...)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici