Url renommées et redirection php

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par marylinepsyche, 14 Octobre 2005.

1. marylinepsyche
    marylinepsyche WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis pour être sûre de bien faire :
    je travaille sur un site d'environ 200 pages. J'aimerais renommer toutes les pages afin d'améliorer les urls pour le référencement.
    Comment procéder ?
    Je pensais mettre ce code sur les anciennes pages :
    Code:
    <?PHP
    header("Status: 301 Moved Permanently");
    header("Location: http://www.domain.com/nouveau.php");
    exit();
    ?> 
    Et ensuite je recréé les 200 nouvelles pages en copiant le contenu des anciennes et en renommant les urls?
    Ca va être long ! C'est le seul moyen ?

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    94
    en php tu as l'URL rewriting qui est très bien.
    bref cela ne bouge pas les pages et permet d'avoir une url plus explicite :-D

Chargement...
Similar Threads - renommées redirection php Forum Date
Page d'accueil et redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Novembre 2022
Redirections 301 sans effet. Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Pages pas indexées en erreur type "Page avec redirection" Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Comme gérer les pages avec une double redirection ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2022
Faut-il éviter d'avoir trop de redirections 301 en SEO ? Référencement Google 14 Octobre 2022
Search Console Indexation "page avec redirection" Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2022
Planethoster - redirection http vers https non fonctionnelle URL Rewriting et .htaccess 21 Septembre 2022
Suppression de langues, quelle redirection faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Septembre 2022
URLs indexées malgré redirection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Search Console Erreur liée à des redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
redirection plusieurs Url vers une page URL Rewriting et .htaccess 10 Juin 2022
Redirection 301 Débuter en référencement 29 Mai 2022
Redirection pertinente? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022