url rewrinting.... moui !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Assidu du webrankinfo depuis fort longtemps mais peu bavard, je me décide tout de même à poster ce court message aux inconditionnelles de ce site.

Y a-t-il qlqu'un parmis vous qui a obtenu des résultats grace à la méthode de l'url rewriting ?
Je demande celà car dès que cette méthode a été mentionnée sur webrankinfo, je me suis empressé de l'appliquer sur un premier site, puis sur un second... mais les résultats sont vains.
Aucun de mes fichiers n'a été pris en compte par le terrible Google ! Seuls les quelques fichiers écrits en dure et pointant sur ces fameux fichiers .html au lieu de ?toto=xxx ont été pris en compte.
Je m'intéroge : est-ce que google serait vraiment capable d'indexer ces fameux fichiers ?
C'est pourquoi je suis très curieux de savoir si l'un d'entre vous a obtenu des résultats grace à cette méthode.

Je remercie par avance tout ceux qui auront la gentillesse de répondre à cette intérogation !
 
WRInaute passionné
cdossert a dit:
Bonjour à tous

Assidu du webrankinfo depuis fort longtemps mais peu bavard, je me décide tout de même à poster ce court message aux inconditionnelles de ce site.

je ne suis pas de ce genre là, mais je répond quand même :wink:
Il faut tout d'abord que google passe sur on site pour que les avantages du mod_rewrite soit visibles.
Comment ton site est t'il écrit
asp,Php, html, frame, javascript, flash ?
Si google a indexé ton site alors il faut voir plus loin !
 
J
JPC
Guest
quand je lis ta phrase :
Seuls les quelques fichiers écrits en dure et pointant sur ces fameux fichiers .html au lieu de ?toto=xxx ont été pris en compte

Je me dis : as tu mis à jour tes liens et enlevé tous les ?toto=xxx ??

Si tu lis https://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... utants.php
webrankinfo a dit:
c'est à toi de réécrire tous les liens à l'intérieur de ton site, pour qu'ils soient au nouveau format

Quand au résultats, ils sont indéniables, rien que sur altavista, voila, on a bien plus de pages indéxées... et puis pour google ça fait des mots clés bien mieux placés dans les url...
 
WRInaute passionné
et puis google ignore totalement l'url rewriting.
il demande une page toto.html et il recoit une page toto.html, fusse t'elle "réelle" ou générée par le serveur d'apres un .php
 
Nouveau WRInaute
c'est très sympa à vous tous d'avoir répondu !
Evidemment, je ne fais pas de lien sur ces fichiers : ?toto=xxx, mais plutot sur ceux-ci : xxx.html

Le site est en php, pas de frame ou tout ce genre de chose qui me compliquerait le référencement : des fichiers simples avec des liens très simples...
Le site est présent dans la base de Google....

mais bon ! puisque vous semblez être satisfait de cette méthode : c'est que ça marche ! Alors je vais revoir les choses d'un peu plus prêt !

En tout cas, merci à chacun d'entre vous d'avoir répondu : c'est très sympas et ça me motive à retravailler l'url rewrinting !
Bonne continuation à tous !
 
Nouveau WRInaute
Si je te parle de ma petite expérience je peux te dire que oui. Je suis passé de 2000 visiteurs /jours ( il ya 2 mois ) à 4500 aujourd'hui et je peux te dire que c'est en grande partie grace à l'url rewrite ; je l'ai appliqué à mes forums ( 1000 msg /j en moyenne ) mes infos ....
 
Discussions similaires
Haut