Url rewriting a la volé sans base de donnees

A
Anonymous
Guest
Bonsoir j'aimerais faire de l'url rewriting a la volé sans base de donné soit comme ca index.php?page=contact que cela soit recris comme ca contact.html

ou dans le car ou je coderais comme ca contact.php
je voudrais avoir contact.html.

car la actuellement mon site est codé comme ca, mais le probléme c'est que j'ai menu a gauche différent sur chaque page donc pas possible actuellement pour le faire comme ca.

index.php?page=contact

Donc ma solution c de faire une page contact.php qui grace a un url rewriting a la volé me permetrais d'avoir contact.htmlt sans m'amuser a renomer les liens sur mon designs.

Est ce possible ?
 
WRInaute passionné
Ba moi DSL mais je comprend rien a ce que tu veux dire.
Sinon pour repondre a ton autre question de l' autre post je n'ai pas la solution.
cela marche sans probleme.
Verifie ton htaccess

Ou alors peut etre ajoute cette ligne dans le htaccess a la racine de ton site Web en debut de fichier
Code:
Options FollowSymLinks
RewriteEngine  on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/tonrepertoire/
 
WRInaute discret
istreen a dit:
Bonsoir j'aimerais faire de l'url rewriting a la volé sans base de donné soit comme ca index.php?page=contact que cela soit recris comme ca contact.html

ou dans le car ou je coderais comme ca contact.php
je voudrais avoir contact.html.

car la actuellement mon site est codé comme ca, mais le probléme c'est que j'ai menu a gauche différent sur chaque page donc pas possible actuellement pour le faire comme ca.

index.php?page=contact

Donc ma solution c de faire une page contact.php qui grace a un url rewriting a la volé me permetrais d'avoir contact.htmlt sans m'amuser a renomer les liens sur mon designs.

Est ce possible ?

j'up car c'est exactement ça que je cherche à faire aussi... personne n'a une idée ?
 
WRInaute accro
a priopi cela ma sembler tout de suite possible, faut d'abord faire une redirection sur le html et apres essayer de passer par proxy pour reprendre la page en laissant l'url dans la barre

RewriteRule ^([a-z]+)\.php$ /$1.html [R,L]
RewriteRule ^([a-z]+)\.html$ /$1.php [P]

malheuresement en testant j'ai pris une 400, j'ai bien la redirection dans la barre mais pas la page :(

Je vois pas d'autres solutions :roll:
 
Discussions similaires
Haut