Bonjour,
Je viens de parcourir les beaucoup de pages de ce forum et je ne parviens pas à régler mon problème.
Je viens d'installer le phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.2FR et j'ai fais les modifs demandées. Mon forum http://www.soninkara.org/forum/ a été indisponible car j'ai eu une erreur500.
Après plusieurs tentatives, finalement l'erreur 500 a disparu. Les liens de mon forum sont bien réécrits mais quand je clique dessus, ça met page non trouvée
Je signale que j'ai mis le .htaccess à la racine de monsite et que qu'il n'y a aucun lien réécrit sur mon site. Dans mon .htaccess, il y avait juste quelques
Aidez-moi, merci. Voici ce que j'ai mis dans mon htaccess.
Je viens de parcourir les beaucoup de pages de ce forum et je ne parviens pas à régler mon problème.
Je viens d'installer le phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.2FR et j'ai fais les modifs demandées. Mon forum http://www.soninkara.org/forum/ a été indisponible car j'ai eu une erreur500.
Après plusieurs tentatives, finalement l'erreur 500 a disparu. Les liens de mon forum sont bien réécrits mais quand je clique dessus, ça met page non trouvée
Je signale que j'ai mis le .htaccess à la racine de monsite et que qu'il n'y a aucun lien réécrit sur mon site. Dans mon .htaccess, il y avait juste quelques
Code:
RedirectPermanent page.html page.php
Aidez-moi, merci. Voici ce que j'ai mis dans mon htaccess.
Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /
#CATEGORIES
RewriteRule ^forum/.+-vc([0-9]+)\.html$ /forum/index.php?c=$1 [QSA,L]
#PAGINATED FORUM
RewriteRule ^forum/.+-vf([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L]
#FORUM
RewriteRule ^forum/.+-vf([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1 [QSA,L]
#PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^forum/topic([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L]
#TOPIC
RewriteRule ^forums/topic([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L]
#POST
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
#PROFILES
RewriteRule ^forum/membre([0-9]+)\.html$ /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
#END PHPBB PAGES