URL Rewriting et gestion de chapitres sur Xiti

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui utilisent le classement des pages en chapitres dans Xiti, mais je rencontre un problème avec l'URL rewriting...
En effet chaque jour des dizaines de nouvelles pages (car nouvelle URL) sont ajoutées (via le forum) et donc je me retrouve avec un gros boulot si je souhaite les classer en chapitres (par exemple pour savoir la répartition du trafic dans mon site sur plusieurs chapitres).
Il faudrait qu'il existe des règles pour classer par exemple dans "Forum" toutes les pages situées dans le répertoire "forum"...
Vous faites comment, vous ?
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
Il faudrait qu'il existe des règles pour classer par exemple dans "Forum" toutes les pages situées dans le répertoire "forum"...
C'est faisable, bien sûr... as-tu des exemples précis de ce que tu veux faire? Je te concocterai une règle "sur-mesure"

Dan
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne comprends pas bien ce que tu veux faire... il n'y a pas d'histoire de .htaccess cette fois, on est limité par l'interface de Xiti ?
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui utilisent le classement des pages en chapitres dans Xiti, mais je rencontre un problème avec l'URL rewriting...
En effet chaque jour des dizaines de nouvelles pages (car nouvelle URL) sont ajoutées (via le forum) et donc je me retrouve avec un gros boulot si je souhaite les classer en chapitres (par exemple pour savoir la répartition du trafic dans mon site sur plusieurs chapitres).
Il faudrait qu'il existe des règles pour classer par exemple dans "Forum" toutes les pages situées dans le répertoire "forum"...
Vous faites comment, vous ?

on peut modifier le code du marqueur pour donner un nom de page précis : :idea:

Code:
Ce code est celui que vous devez placer sur TOUTES vos pages pour avoir des statistiques. 
Il doit être placé obligatoirement entre les balises <body> et </body>.
Collez le tel-quel ou personnalisez le en indiquant derrière &p= un nom de page explicite.
ATTENTION : évitez de placer des caractères spéciaux.
Exemple : '&p=page_accueil'; : bon code
                 '&p="page_accueil"'; : mauvais code (il ne faut pas de guillemet)
                 '&p=page accueil'; : mauvais code (il ne faut pas d'espace)
                 '&p=paged'accueil'; : mauvais code (il ne faut pas d'apostrophe)

Conseils : indiquez un nom simple, sans accent, sans caractères spéciaux, sans espace (privilégiez les ''underscore'' (_) ).

je ne sais pas si ça répond à ta question mais avec cette "astuce" tu peux donner le même nom à un ensemble de pages (forum par exemple) et retrouver ainsi le cumul de tes stats sur la page "forum"

8)
 
WRInaute passionné
lareunion a dit:
je ne sais pas si ça répond à ta question mais avec cette "astuce" tu peux donner le même nom à un ensemble de pages (forum par exemple) et retrouver ainsi le cumul de tes stats sur la page "forum"

8)
Pas mal la réactivité :wink: Je suis battu sur ce coup là! :lol:

Dan
 
Discussions similaires
Haut