URL rewriting et ndd différents

WRInaute passionné
J'expose à nouveau mon problème dans cette section peut être plus appropriée.

J'ai deux nom de domaines : ndd.fr et ndd.com

J'ai un sous répertoire ndd.fr/en

Je veux que ndd.com pointe sur ndd.fr/en

Est ce qu'avec de l'url rewriting on peut faire pointer ndd.com sur ndd.fr/en et que la barre d'url affiche bien ndd.com et non ndd.fr/en ?


Merci!
 
WRInaute accro
il faut définir ndd.com dans la zone DNS de ndd.fr pour que cela soit transparent (faire un alias de domaine qui pointe vers le sous repertoire)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
il faut définir ndd.com dans la zone DNS de ndd.fr pour que cela soit transparent (faire un alias de domaine qui pointe vers le sous repertoire)

Donc, si j'ai bien compris (je découvre tout ça et réfléchis un peu avant de prendre mes ndd!), ce que je souhaite est possible?
 
WRInaute accro
Oui.

Soit tu as un serveur dédié et tu mets en place un alias, comme le dit E-kiwi, soit tu as un serveur mutualisé et tu demandes à ton hébergeur d'en mettre un en place (appelé parfois "domaine additionnel" (Sivit les appelle comme ça) mais c'est parfois payant (genre 13 €))
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Soit tu as un serveur dédié et tu mets en place un alias, comme le dit E-kiwi, soit tu as un serveur mutualisé et tu demandes à ton hébergeur d'en mettre un en place (appelé parfois "domaine additionnel" (Sivit les appelle comme ça) mais c'est parfois payant (genre 13 €))

Ok, merci.

Je suis en phase de recherche d'un hébergeur, donc avant de le choisir je me renseigne afin d'avoir toutes les infos en main.
 
Discussions similaires
Haut