URL rewriting et passage de cookie

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Purladmin, 13 Novembre 2007.

1. Purladmin
    Purladmin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai testé le rewrite url dans le htaccess, l'url finale est en php et ne parvient pas à récupérer un cookie.
    y a t il un parametrage qui permet de transmettre ou pas les cookie lors du URL rewriting ?
    merci d'avance.

2. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Si tu fais du url_rewritng, il se peut que ton cookie ne soit visible que pour une partie de ton site.

Il faudra donc spécifier les parties de ton site accessible, voir les paramètres du setcookie sur php.net

A+

3. Purladmin
    Purladmin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    en effet je viens de voir que le cookie etait stocké avec un chemin du type /monrepertoire/ , et donc logiquement sur les nouvelles URL le navigateur ne fournit pas le cookie.

merci beaucoup.

Chargement...
Similar Threads - rewriting passage cookie Forum Date
Passage en URL Rewriting : gestion des paramètres URL Rewriting et .htaccess 28 Janvier 2011
rewriting d'url vs passage de variable en get Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2010
Help ! URL rewriting passage de dotclear à wordpress URL Rewriting et .htaccess 27 Octobre 2008
Passage de paramètre en GET après Rewriting (après le ?) URL Rewriting et .htaccess 9 Décembre 2005
Site dynamique: l'url rewriting reste-t-il 1 passage obligé? Référencement Google 12 Mai 2005
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Problème url rewriting et redirection URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
petit soucis url rewriting URL Rewriting et .htaccess 17 Janvier 2022
url rewriting ne fonctionne pas chez moi URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2021
URL rewriting et REGEX bonnes pratiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2020
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
Je bloque sur le rewriting des URL contenant un ? URL Rewriting et .htaccess 3 Septembre 2019
récupération du get après rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Juin 2019
Ralentissement url rewriting URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2019
URL Rewriting Débuter en référencement 17 Avril 2019
Conflit de redirection 301 et Urlrewriting Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Février 2019
URL REWRITING et redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2019
URL Rewriting : difficultés avec RewriteCond ? URL Rewriting et .htaccess 5 Décembre 2018
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2018