Url rewriting et sous domaine

WRInaute occasionnel
Hello,

J'utilise la règle de rewriting suivante sur certains de mes sites :
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z]+)/([a-z0-9\-]+)\.html$ /?var1=$1&var2=$2 [QSA,L]

Etrangement je viens de constater que cette règle ne fonctionne pas lorsque je travail sur un sous domaine. Quelqu'un saurait il me dire quelle modification apporter pour qu'elle fonctionne sur un sous domaine ?

D'avance merci
 
WRInaute discret
sous domaine ou repertoire ??

Ps : hors sujet :lol: , comment tu as fais pour ton avatar ( photo de ton profil ) ==> ta photo genre BD !!
 
WRInaute occasionnel
karkour a dit:
sous domaine ou repertoire ??
Le problème vient d'ailleurs apparemment...

karkour a dit:
Ps : hors sujet :lol: , comment tu as fais pour ton avatar ( photo de ton profil ) ==> ta photo genre BD !!
Bidouillage dans photoshop (ça date un peu)... Mais tu pourra certainement faire nettement mieux en suivant ce tuto :
#http://www.melissaclifton.com/tutorial-popart.html
 
WRInaute discret
Avatar cartoon à partir d'une photo

karkour a dit:
Ps : hors sujet :lol: , comment tu as fais pour ton avatar ( photo de ton profil ) ==> ta photo genre BD !!

Pour une illustration que j'ai faite sous The GIMP, j'ai utilisé la technique suivante :
  • Création d'un nouveau calque
  • Dessin des contours de la photo au crayon (ou alors utiliser un filtre qui détermine les contours automatiquement)
  • Dupliquer la photo sur un nouveau calque et la combiner en changeant son mode de dessin afin de saturer les couleurs

Voilà en bidouillant les modes tu devrais arriver à quelque chose.
 
WRInaute discret
j'ai essayé sur une photo et c'est pas facile du tout j'ai pu faire l'exemple de lien que tu m'as donné, demain je m'attaquerai au contour de la photo.

eh oui infographiste est un métier mais bon c'est toujours plus facile que développeur :wink:
 
Nouveau WRInaute
Etrangement je viens de constater que cette règle ne fonctionne pas lorsque je travail sur un sous domaine. Quelqu'un saurait il me dire quelle modification apporter pour qu'elle fonctionne sur un sous domaine ?

J'ai le même cas de figure.
Merci pour vos éventuelles indications sur le sujet.
 
Discussions similaires
Haut