Url rewriting inefficace ??? :(

WRInaute impliqué
Après avoir parcouru bien comme il faut webrankinfo j'ai réalisé que toutes mes pages prennaient des paramètres dans l'url. So... google ne les indexait pas.
Pas de problèmes, on expliquait ici la solution ! J'ai donc fait de l'url rewriting sur toutes les pages à paramètres et guetté avec impatience la prochaine indexation...

Seulement ce matin, Ô drame Ô désespoir, ca n'a rien changé ! :cry:

Voilà l'url du site : www.ideezik.com

Si un grand manitou de wri pouvait me donner un début de solution ou un pourquoi du comment, ca m'interessai pas mal !
 
WRInaute impliqué
Je ne connaissais pas robotstats... Mais je vais rémédier à ça tout de suite :)

J'ai fait les modifs environ 2 semaines avant que google repasse sur mon site je crois. C'est pour ca que j'avais bon espoir...

Mais bon, patience patience...
 
Nouveau WRInaute
J'ai fait les modifs y'a 6 semaines, je commencant à peine à voir le résultat...
C'est vachement long à tout prendre en compte...
 
WRInaute impliqué
ah ouais...

Ce qui signifirais que google peut passer sur un site et le ré-indexer sans forcement mettre à jour toutes les pages ?
 
WRInaute impliqué
Graphiques de robotstats ?

Suite à vos conseils, j'ai installé robostats ca marche. J'ai vu une visite du bot de google ce matin sur mon index. :)
En revanche, je ne vois pas les graphiques. J'ai des vilaines croix rouges comme si il ne trouvait pas les images... Normal ?

David
 
WRInaute discret
soit patient ton url rewriting fonctionne bien
google detecte bien tous les liens

mon conseil : essai d'optimiser un petit peu tes titres de pages et tes metas
 
Discussions similaires
Haut