Url rewriting phpBB 2.0.17

Nouveau WRInaute
Salut,

j'ai un phpBB modé à craker, je cherche un mod pour faire l'url rewriting, j'en ai trouvé une bonne dizaine mais lequel prendre :roll:

Vous me conseillez lequel pour une simplicité d'installation et efficace svp?

Merci d'avance
Nicol@s
 
WRInaute discret
j'ai un phpBB modé à craker
:?: qu'entend tu par là ?


j'ai suivi ce tuto :

:arrow: url rewriting + titres pour phpbb v2 : solution globale

j'ai donc :

- liens rewrités
- suppression du SID pour les invités
- optimisation des balise méta tag dynamiques
- un SITEMAP au format XML pour GOOGLE

le tout sur un phpbb 2.0.17. (avec une multitude d'autre mods) et sa tourne au poil :)

:arrow: .http://forum.miranda-fr.net (aperçu du resultat)
:arrow: .http://forum.miranda-fr.net/sitemap.php (aperçu du sitemap pour google)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse :)

qu'entend tu par là ?
Qu'il y'a une vingtaine de mods, donc il suffit d'un rien pour tout faire planter :lol:

Pour la solution globale, je vais peut être dire une connerie mais j'ai vue sur phpBB que certains mods de cette solution étaient dépendant les un des autres, c'est à dire si j'en installe pas un, un autre risque de l'appeler et de provoquer des erreurs (même si l'erreur n'est pas visible, ralentissement de la rêquete...).

Je sais pas si je suis clair là :roll:

Tu as mis combien de temps pour l'installer?

@+

PS : connaissais pas Miranda, vais jeter un oiel :)
 
WRInaute discret
HAaa "craquer" j'avais comprit "cracker" ;)

Pour installer le rewriting ? j'ai du mettre 1heure, bon j'ai eu quelques problèmes avec le mod HYPERCELL CLASS a cause des "onclick" que j'ai desactivé par la suite(via l'ACP), sinon a part ça niquel :) je l'ai même (merci DCZ) intégrer à GLANCE (le mod des sujets recents).


Ps: oui jette un bon oeil a Miranda ;)
Re Ps : moi aussi j'ai une 40aine de mods installés sur mon forum (entre 27 et 32 requêtes effectués sur mon index en etant loggué) aucuns bugs avec le rewritting :D
 
WRInaute accro
A ceux qui sont toujours sur phpbb 2 et qui ont phpbb seo, vous arrivez à vous connecter au panneau admin en ayant viré les SID ? :(
 
Discussions similaires
Haut