URL rewriting pour forum phpbb 2.0.21

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par OTP, 29 Novembre 2006.

1. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Je sais bien que je ne suis pas le premier à aborder le sujet mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner les modifs proposées.

Je cherche à faire l'URL rewriting d'un forum phpbb 2.0.21 (et suppression des sid) facile, clair. Pour les neuneus, quoi...

Si quelqu'un a le lien qui tue, merci d'avance !

Michaël

2. nadinem
    nadinem WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'ai utilisée : h**p://www.phpbb-seo.com/ , débutante en prog et tout c'est bien passé, alors tu devrait bien y arriver.
    facile et répond à toutes tes demandes.

A+

Nadinem.

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    En effet, j'ai enfin réussi.
    Ce lien était le bon !
    Merci !

Chargement...
Similar Threads - rewriting forum phpbb Forum Date
Forum phpbb : problème url rewriting et duplicate content URL Rewriting et .htaccess 17 Décembre 2006
Problème avec le rewriting d'un forum PHPBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2006
Redirection 302 sur un forum phpbb avec url-rewriting URL Rewriting et .htaccess 17 Octobre 2005
URL Rewriting d'un forum phpBB Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2005
URL rewriting et forum phpBB URL Rewriting et .htaccess 27 Janvier 2003
Forum phpBB et rewriting Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Janvier 2003
URL rewriting sur forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2008
Forum Phbb rewriting Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2008
Baisse de fréquentation de mon forum avec url rewriting Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2008
URL Rewriting sur un forum IPB : utile ou pas? URL Rewriting et .htaccess 27 Février 2008
URL Rewriting et forum URL Rewriting et .htaccess 28 Octobre 2007
url rewriting et ::Voir le Forum ou ::voir le sujet URL Rewriting et .htaccess 12 Mai 2007
Rewriting pour forum bénéfique ou non? Débuter en référencement 10 Février 2007
URL rewriting blog + forum URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2007
Quel forum pour un url rewriting parfait ... URL Rewriting et .htaccess 25 Novembre 2006
Gros problème avec forum - url rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Août 2006
Rewriting d'un forum et balise Title de la page URL Rewriting et .htaccess 11 Juillet 2006
Le .htaccess de Wordpress overwrite le rewriting du forum URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2006
Appliquer l'URL Rewriting à un forum SMF URL Rewriting et .htaccess 30 Août 2005
Url rewriting est-elle justifiée pour un forum ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2005