URL rewriting pour phpBB sur Free besoin d'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour.
J'ai un forum phpbb et j'ai installé le mod d'URL rewriting (phpBB-google-keyword-URLs) conformément à cette page. Cependant, comme mon forum se trouve sur free (adresse: http://hxhlerpg.free.fr ou http://www.hxhlerpg.tk), j'ai remplacé le fichier ".htaccess" ,qui était demandé, par ces fichiers (cliquez pour les télécharger), conformément à ce qui est expliqué ici (avec par contre une petite modif de Twister). Mais le probleme, c'est que quand je clique sur les liens, la page à laquelle j'arrive m'affiche ce message d'erreur:
Code:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /var/www/free.fr/a/6/hxhlerpg/includes/sessions.php on line 348
alors que la page originale ne pose aucun probleme.
Pour le bon fonctionnement de mon forum, j'ai retiré les modifs, mais j'ai laissé le mod rewrite (qui remplace le .htaccess) pour que vous puissiez voir.
Est-ce que quelqu'un saurait, ou au moins aurait une idee, pour que ca marche? Parce que la, je suis un peu paumé: ca fait trois jours (entiers) que je cherche. Ce serait vachement sympa.
Je remercie d'avance celui qui m'aidera.
 
Nouveau WRInaute
C'est pas vraiment la solution que j'attendais...XD
Le truc, c'est que quand je remplace la page "viewforum.php" par un autre du meme nom et qui contient:
Code:
<html><head></head><body>ca marche</body></html>
je vois le message qui apparait en rentrant l'url rewritée. Le probleme, c'est qu'après le "rewritage", viewforum.php m'affiche un message d'erreur.Et c'est pour ca que je demande de l'aide.
 
WRInaute passionné
j'ai pas l'impréssion qu'elle est rewrité ta page principale , y'a toujours des paramétres dans les liens?

il me semble qu'un gars avait carrément filer les fichiers tout fait sur le forum, cherche un peu .
 
Nouveau WRInaute
Le truc, c'est que mon forum est hyper modé, alors les fichiers tout faits...
Mumuri a dit:
j'ai pas l'impréssion qu'elle est rewrité ta page principale , y'a toujours des paramétres dans les liens?
Pour le bon fonctionnement de mon site, j'ai tout désinstallé, sauf la partie correspondant au .htaccess, pour que vous puissiez voir
 
Discussions similaires
Haut