URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

WRInaute impliqué
HAAAAAAAA !!! XenonDelee, j'avais jamais regardé ton site, je viens de voir qu'on a à peu près le même principe de classement :wink:

Pour tes fichiers d'aide, vais voir ca de plus près, merci :wink:
 
WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
HAAAAAAAA !!! XenonDelee, j'avais jamais regardé ton site, je viens de voir qu'on a à peu près le même principe de classement :wink:

comme on dit: "les grands esprits se rencontrent" ... :wink:

A+
 
WRInaute impliqué
Je voudrais faire une petite liste des sites qui utilisent "ma version" de phpBB ...

Si vous avez mis en place cette solution, ça serait sympa de me prévenir et de me dire ce que vous en pensez :lol:

A+
 
WRInaute impliqué
ok ! tout est indiqué dans le fichier readme.txt pour effectuer les changements

si tu as des questions ou des problèmes pour la mise en place, je suis dispo :lol:

enfin je pars quand même en week-end ( :wink: )

A+
 
WRInaute impliqué
et ben

tout vient à point à qui sait attendre ... ou utiliser la fonction search .... ;)
 
WRInaute discret
Merci pour la réponse... J'ai finalement trouvé une méthode qui fonctionne bien, qui est gratuite et qui s'installe facilement... :wink:
 
WRInaute impliqué
yep

galerie-net.com a dit:

C'est le même mod, le lien que je t'ai filé est juste un post pour partager notre experience d'installation et d'utlisation de ce superbe mod pour phpbb.

Sur https://www.webrankinfo.com/forum/t/url-rewriting-titres-pour-phpbb-v2-solution-globale.31831/ , tu trouvera également des détail sur differents mod compatibles (google sitemap, archive od, error mod etc ...).

Mais si tu n'as pas de problèmes d'anglais, n'hésite pas à te servir à la source ;)

L'ahuteur est au courant de cette démarche de présentation du mod et l'encourage, alors, c'est comme tu veux pour la source (c'est la même) ...



++
 
WRInaute discret
Exact j'ai actuellement en place la solution folklo... car la vrai solution référée plus haut ne marche pas avec Free (pas de rewrite possible chez cet hébergeur).

nous allons déménager le site dans peu de temps alors c'est pas trop grave :D

lilian
 
Discussions similaires
Haut