URL rewriting qui fonctionne... sauf pour Google

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par tdesvages, 10 Mars 2009.

1. tdesvages
    tdesvages Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En allant dans mon Google webmaster ce matin j'y ai trouvé plein de 404. En fait, il trouve des urls avec double http comme ça:
    http://example.fr/http/mapage.html

ça ressemble fortement à un mauvais htaccess, ça non?

En fait, quand je passe sur les liens de mes pages avec firebug, j'ai ça <a href="/mapage.html>lien</a>

Merci pour votre pt de vue là-dessus

2. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas si sa peut avoir une incidence mais déjà il te manque une guillemet : <a href="/mapage.html">lien</a>, ensuite, est ce que ton slash (/)est nécessaire?

3. tdesvages
    tdesvages Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    pour le guillemet, c'est un mauvais recopiage, désolé
    pour le slash, c'est le composant d'url rewriting qui gère cela, mais je ne crois pas que ça soit ça car j'utilise Joomla et le portail Joomla.fr a par exemple le même type d'url relative, soit: /mapage.html

Vous allez me dire que rien ne prouve qu'ils n'ont pas les mêmes pbs que moi... eh bien, jvous répondrai que personne ne parle de ce problème sur les forums, je dois donc être le seul à l'avoir... c'est pour ça que je pencherais bien pr un coup du .htaccess

Chargement...
Similar Threads - rewriting fonctionne Google Forum Date
url rewriting ne fonctionne pas chez moi URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2021
rewriting qui fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2018
URL Rewriting simple ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 16 Février 2018
URL rewriting avec Htaccess qui ne fonctionne pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2016
URL Rewriting ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 19 Décembre 2014
Url rewriting et redirection 301 [R=301,L] ne fonctionne pas ensemble URL Rewriting et .htaccess 18 Septembre 2013
URL Rewriting qui de fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 8 Avril 2013
URL rewriting fonctionne avec une variable pas plus URL Rewriting et .htaccess 6 Décembre 2012
URL Rewriting qui ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 5 Janvier 2012
Pb url rewriting non fonctionnel URL Rewriting et .htaccess 7 Décembre 2010
urlrewriting qui fonctionne en local mais pas en ligne URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2010
[WP 3.0] Rewriting ne fonctionne pas avec les custom types ??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2010
Mon url rewriting ne fonctionne pas, besoin d'un coup de main... URL Rewriting et .htaccess 19 Décembre 2009
Url rewriting ne fonctionne pas chez 1&1 URL Rewriting et .htaccess 11 Novembre 2009
Url rewriting fonctionne uniquement en local URL Rewriting et .htaccess 7 Septembre 2009
Rewriting fonctionne avec "/" mais pas avec "?" et"=" URL Rewriting et .htaccess 4 Septembre 2009
Comment fonctionne l url rewriting ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Janvier 2009
url rewriting fonctionne de temps en temps URL Rewriting et .htaccess 28 Janvier 2009
URL rewriting ne fonctionne pas sous easyPHP 1.8 URL Rewriting et .htaccess 26 Octobre 2008
url rewriting qui ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 6 Juin 2008