Url rewriting une réel différence?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par pclorraine, 2 Janvier 2008.

1. pclorraine
    pclorraine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et bonne année 2008!

Je voudrais mettre en place l'url rewriting sur mon site mais je voulais savoir déjà des retours sur cette méthode.

Est-ce que vous avez vu vraiment une grosse différence dans le référencement de votre site sur les moteurs lorsque vous avez mit en place votre url rewriting sur votre site?

Merci par avance.

Bonne journée à tous.

2. fa88
    fa88 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Mon expérience sur Google : l'URL rewriting ne m'a strictement rien apporté.

Google est en fait capable d'indexer des URL très longue, comportant jusqu'à 3 paramètres sans aucun problème (j'ai pas testé plus).

Depuis le dernier changement d'algo, je sais maintenant que Yahoo est capable de faire la même chose.

Quant à Live : joker !

Chargement...
Similar Threads - rewriting réel différence Forum Date
Problème URL Rewriting complexe avec les dossiers rééls et les autres chemins [Résolu] URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2009
[Résolu] L'URL rewriting affiche l'adresse réelle URL Rewriting et .htaccess 24 Juillet 2006
Affichage adresse réelle après rewriting URL Rewriting et .htaccess 4 Décembre 2004
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Problème url rewriting et redirection URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
petit soucis url rewriting URL Rewriting et .htaccess 17 Janvier 2022
url rewriting ne fonctionne pas chez moi URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2021
URL rewriting et REGEX bonnes pratiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2020
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
Je bloque sur le rewriting des URL contenant un ? URL Rewriting et .htaccess 3 Septembre 2019
récupération du get après rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Juin 2019
Ralentissement url rewriting URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2019
URL Rewriting Débuter en référencement 17 Avril 2019
Conflit de redirection 301 et Urlrewriting Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Février 2019
URL REWRITING et redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2019
URL Rewriting : difficultés avec RewriteCond ? URL Rewriting et .htaccess 5 Décembre 2018
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2018
Mes débuts dans l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 14 Novembre 2018
Url rewriting Techniques avancées de référencement 22 Octobre 2018