url rewriting : utile ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site est en PHP, mais tres peu de pages utilisent des parametres(si c'est le cas , j'utilise seulement 1 parametre) donc l'URL REWRITING n'est pas tres interessante.
Par contre j'utilise les sessions, et lorsque je regarde mes logs j'ai PHPSESSIONID qui apparait, faut il utiliser lURL REW. ou existe t il une autre methode?

Merci

Stephane
 
WRInaute discret
et, voila... Parfois c'est comme ca, en cherchant bien on finit par trouver :D

Le pb venait de la desactivation des cookies pour certains utilisateurs....

J'utilise : ini_set('session.use_trans_sid', false); au debut de chaque page et ca marche super bien...
J'avais trouvé une solution pour le parametrer dans le .htaccess mais j'ai eu qqlques difficultés a le mettre en place...
Enfin, l'essentiel est de plus avoir de pb avec ce PHPSESSID :D
 
WRInaute occasionnel
Re: url rewriting: utile ou pas?

sglasson a dit:
Mon site est en PHP, mais tres peu de pages utilisent des parametres(si c'est le cas , j'utilise seulement 1 parametre) donc l'URL REWRITING n'est pas tres interessante
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai constaté que l'utilisation de l'URL Rewriting pouvait être très bénéfique même lorsqu'une adresse est indexable (moins de 3 paramètres).
 
WRInaute occasionnel
Tout a fait d'accord avec absoluteweb

Exemple ma rubrique goodie n'été pas indéxé (avec 1 param pourtant) ... et depuis le re-write elle es indéxé !
 
Discussions similaires
Haut