url rewriting

A
Anonymous
Guest
bonjour ,

les moteurs se méfient parait-il des adresses dynamiques avec des "?" qui seraient utilisées pour générer des pages multiples.

Malgré tout a ce jour, j'ai obtenu le référencement avec google, alltheweb et altavista des 150 pages de mon site.

(Depuis fin aout, alltheweb a effacé de son registre toute mes pages dynamiques- ce qui change rien au fait qu'il me redirige toujours aussi peut de visiteurs - sauf Lycos qui doit utiliser différement sa base)

Cela dit, ca fait pas plus de 200 visiteurs par jours.

ma question est la suivante: en effectuant une réécriture de l'adresse de mes pages, vais-je gagner en positonement ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Tout dépend si tes pages dynamiques utilisent des paramètres dans l'URL. Google semble s'arrêter à 2... sauf pour les pages ayant un PR vraiment élevé.
Je n'ai pas encore essayé l'URL rewriting, peut-être que d'autres peuvent témoigner ?
Voir aussi https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... =1033#1033

Au fait Alain, pourquoi ne pas s'inscrire aux forums ?
 
A
Anonymous
Guest
>Au fait Alain, pourquoi ne pas s'inscrire aux forums ?[/quote]

oui, je vais y penser ... et il y a vraiment bcp a apprendre dans le domaine du référencement


alltheweb vient de repasser sur les url dynamiques de mon site. bizarre comment on disparait et apparait de cette base

( mes url sont de type domaine/index.php3?rubrique=nomdela rubrique )
 
Discussions similaires
Haut