URL rewrting et les CMS comme Postnuke

Nouveau WRInaute
Salut a tous,
je debarque dans l'URL rewriting et en lisant le tutorial qui est super bien fait d'ailleurs,
je me pose quelques question concernant par exemple postnuke,

est il possible de faire du bon URL rewriting etant donne que l'on est pas cense connaitre au depart tout ce qui peut etre envoye en parametres, deja certains lien peuvent utiliser l'ancienne notation et puis si on se trouve devant un module un peu code a la mort moi le noeud cela ne risque t il pas de tout planter ?

Donc en gros ca serait cool si certains se sont planches sur le problemes de savoir qu'elle serait les problemes, astuces a mettre en oeuvre et pkoi pas creer une partie du sujet a certains CMS ?

qu'en pensez-vous ?

a+
 
WRInaute passionné
Il n'est pas necessaire de tout mettre sous UR, mais l'essentiel de ce que l'on veut voir indexer dans les moteurs, un forum, des rubriques, des articles. Le reste peut rester en php classique avec paramètres

Celà fait dejà moins de ligne à coder
 
Nouveau WRInaute
Salut,
merci pour les liens je vais regarder ca de plus pres,

c'est juste aussi que le but n'est pas de tout mettre en URLW, et dans mon cas ce qui m'intersse c'est les news ainsi que ce qui est genere par content express donc ca va bien limiter les regles
 
WRInaute impliqué
Salut,

Quelqu'un sous phpnuke a-t-il réussi à installer ce module ?

Je l'ai installé, j'ai réussi à adapter quelques liens, mais je ne comprends pas pourquoi le forum ne se traduit pas. Je vois bien qu'il y a une erreur d'URL dans le .htaccess (la personne qui a fait le module utilisait peut être un autre forum) mais malgré mes modifications, je n'y arrive pas.

En fait, je crois que je ne comprends pas ce qui se passe dans le header.php. Je ne comprends pas à quoi correspondent toutes ces adresses.

Si quelqu'un pouvait me renseigner et m'aider un peu pour le rewriting de mon forum, ce serait très sympathique.
 
WRInaute impliqué
Personne ne peut m'aider ?

En plus de ça un de mes internautes m'a dit que mon annuaire avait des liens erronés. Je suis allé voir et j'ai cliqué sur le lien "Farscape" dans mon annuaire pour qu'il me donne la liste des sites sur cette Série. Or, là, il me renvoie à l'accueil. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Rogers,

Tu dis que tu as une erreur dans le .htaccess ?
Fais un copier/coller et envoie-moi un MP ou bien sur "dan at wildcroft dot com"
(je n'ai pas envie que mon email soit lisible par un "email harvester" :wink: )

Dan

PS: c'est assez normal que tu n'aies pas beaucoup de réponses en pleine GoogleDance ...
mais je n'avais pas vu ton message précédent... désolé sinon j'aurais répondu, je n'en suis plus vraiment à un message près :lol:
 
Discussions similaires
Haut