[URLrewriting] J'arrive pas à trouver la bonne syntaxe !!!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Sami, 5 Novembre 2005.

1. Sami
    Sami Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  2. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Faut deja que tu nous dise ce que tu envois comme url "virtuelle" afin de pouvoir te donner une indication sur la regle a ecrire. ( l'url de depart )
    rtb

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Afin de ne pas interférer avec d'autres pages présentes à la racine (genre contact.html, etc...), je te conseille soit de placer ces pages "suzuki" dans un répertoire (genre "motos"), soit d'indiquer une condition avant les règles :

Code:
    RewriteEngine On
    RewriteCond %{REQUEST_URI} index.html$
    RewriteCond %{REQUEST_URI} contact.html$
    RewriteCond %{REQUEST_URI} pages-à-ne-pas-rewriter.html$
    RewriteRule ^(.*)_([0-9]+).html$ produit.php?pIdProduit=$2&pMarque=$1 [L]
    RewriteRule ^(.*).html$ accueil.php?pMarque=$1 [L]

4. Sami
    Sami Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    est-ce que la page "susuki" doit exister physiquement ??? qu'est ce qu'elle contient ?? Pour moi SUZUKI est une données dans la base de données, c-a-d que la page produit.php va afficher les motos de type SUZUKI, donc je ne vois pas comment SUKZIKI devrait etre une page physique !!!

Chargement...
Similar Threads - [URLrewriting] arrive trouver Forum Date
Morosité de café: J'arrive pas à envoyer un mail de newsletter. Administration d'un site Web 16 Février 2022
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021
Compte Twitter bloqué : cela peut vous arriver ! Twitter 25 Avril 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Bootstrap 5 est arrivé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2020
Je n'arrive pas à trouver la balise h1 sur mon Blogger. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2020
Je n'arrive pas à indexer mon URL sans le Slash à la fin Débuter en référencement 24 Novembre 2018
WordPress L'intégrisme arriverait-il sur WordPress Le café de WebRankInfo 7 Novembre 2018
10 erreurs à éviter avant l’arrivée du Mobile-First Index de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2018
Arriver dans le top 3 sur un mot clé concurrentiel ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Décembre 2016
99% arrive sur des pages 404 suite hacking Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2016
Le casasierrasalamanca nouveau est arrivé (c'est moi qui vais trinquer!) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Novembre 2016
Mon forum n'arrive pas à être référencé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2016
Je n'arrive pas à faire certaines redirections par le .htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2016
Je n'arrive pas à m'inscrire au programme de publicité Twitter 24 Mars 2016
J'y arrive plus !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2016
Depuis 2 mois je n'arrive pas à faire référencer deux pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2015
Mon site arrive toujours 2ème après Facebook Débuter en référencement 30 Novembre 2015