Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Je suis chez OVH sous 60GP et je souhaite utiliser Awstats pour certaines informations que ne me fournissent pas d'autres solutions. Mais à chaque fois que je l'ouvre, je n'ai toujours que les données pour la journée en cours. Je n'arrive pas à avoir un historique, ou des données sur une certaine période. J'ai contacté OVH et leur forum, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je suis allé sur le site d'Awstats et ils montrent une démo pour un site hébergé chez OVH qui donne toutes les infos dont j'aurais besoin moi.

Alors, est-il possible de voir les données sur une certaine période ? si Oui, comment ? Si non, est-ce que ce serait réservé aux serveurs dédiés par hasard ?

merci d'avance pour votre aide

A bientôt

Fran6
 
WRInaute impliqué
Awstats n'est pas encore totalement implémenté chez OVH.

Sinon, il n'est pas facile d'obtenir avec awstats un rapport sur une période donnée. C'est le point faible d'Awstats : il cumule...
 
Nouveau WRInaute
Je suis aussi chez OVH, et il est pour le moment impossible d'accéder aux données d'un autre jour que le jour en cours.... Ce sera peut être un jour disponible... Mais les stats, c'est le point faible d'OVH ...
 
Discussions similaires
Haut