Utilisation de l'API Google + AdSense

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par arsenick, 16 Juin 2005.

1. arsenick
    arsenick WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser l'API google et les adsenses recherche sur la meme page ...

je m'explique : j'ai créé un ptit moteur de recherche qui utilise l'api google + pspell pour la suggestion orthographique, je voudrai de plus intégrer des adsense "recherche" sur cette page ...

est ce que vous avez une idée de comment intégrer le code adsense recherche ... Faut-il soumettre qq chose lors de la soumission du formulaire ..?

ps : l'outil n'est pas encore en ligne

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    je ne vois pas comment ça peut être possible puisque adsense for search te fournit déjà une page de résultats

Chargement...
Similar Threads - Utilisation API Google Forum Date
Limites de l'API Google Maps - Utilisation Pro ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2011
Utilisation de "google-api.php" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2005
Utilisation de l'API Google sur OVH Référencement Google 6 Décembre 2002
Utilisation de l'API Toolbar et retours Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Avril 2007
Utilisation ISAPI REWRITE Microsoft pour réécriture Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Septembre 2006
Questionnaire : limites de l'utilisation de l'IA en SEO Rédaction web et référencement 31 Mai 2022
Utilisations du signe + dans les noms composés de villes Référencement Google 29 Juillet 2021
Utilisation de sous domaines au lieu de noms de domaine propres Techniques avancées de référencement 18 Juin 2021
Aide utilisation twitter : gérer les commentaires Twitter 3 Mars 2021
Utilisation d'un nom de domaine alternatif Débuter en référencement 17 Février 2021
Utilisation d'une CMP pour les nuls Monétisation d'un site web 23 Janvier 2021
Utilisation des URL canoniques d'un sous domaine à un autre Référencement Google 10 Novembre 2020
Utilisation de AMP sur un petit site vitrine Référencement Google 3 Mars 2020
WordPress Optimisation et utilisation d'une page Auteur avec Bio Rédaction web et référencement 29 Octobre 2019
Utilisation de Adwords pour trouver des mots clés Débuter en référencement 23 Août 2019
Utilisation d'un service... 1700€ plus tard inquiétude... Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2019
Duplicate content et instuction d'utilisation fiche produit Rédaction web et référencement 10 Avril 2019
Texte utilisation cookies et protection des données : pb de duplicate ? Débuter en référencement 8 Janvier 2019
Microsoft modifie ses conditions d'utilisation (CGU) Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2018
Un article intéressant sur l'indexation des images et l'utilisation du "lazyload" Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2018