Utilisation logiciel Power Boutique???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny35
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous amis internautes! :D

Je suis en stage dans une entreprise dont le site internet est hébergé par le logiciel Power Boutique. Je dois réaliser un mémoire dans le cadre de mes études et j'ai choisi "l'optimisation du référencement du site internet".
Autrement dit, augmenter le trafic vers le site.
N'hésitez pas à me demander l'adresse du site si vous êts curieux. Le site a enormément besoin d 'un coup de frais mais ce n'est encore à l'ordre du jour ... :( Donc por mon mémoire, je vais prendre le problème à l'envers, mais je vais faire avec.
Quelqu'un utilise-t-il Power Boutique? Je suis en train de me renseigner quand aux différentes manières de référencer le site. Mais je ne sais même pas quel est le principe du logiciel: html? Un site référencé chez Power boutique a t-il les mêmes caractéristiques que les autres? Quelqu'un peut-il m onsacrer qlq minutes pour m'expliquer les bases rudimentaires pour que je puisse démarer du bon pied?

Merci merci merci
Je vous attend :P

WRInaute discret
Apparement, tu n'as pas eu beaucoup de conseils..
je dirais que le pb de power boutique est le fait que tu es bridé puisque tu n'as pas la main sur tous les éléments.

URL Rewritting serait déjà un plus...

Membre Honoré
Comme l'indique dawei la solution Power Boutique est limitée point de vue modification, vous trouverez ci-dessous un lien pour savoir comment améliorer le référencement de votre site internet.

Vous pouvez commencer par mettre le bon lien dans le profil.
Utiliser Google Webmaster Tools pour avoir quelques informations sur le référencement, vous verrez de possibles du duplicate content sur certaines pages.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires