Utiliser blogspot pour son reférencement

WRInaute passionné
Tres interessant. Je sens que je vais -http://milliondollarscreenshot.blogspot.com blogguer sur le rouge a levres...
A noter que "vernis a ongles" ne renvoie plus sur le blog mentionne mais que "vernis a ongle" le place au 4eme rang.
 
Nouveau WRInaute
susceptible de rapporter des millions

"produit de grande consommation, susceptible de rapporter des millions ?"

Ca me fait marrer ex mon pote de pressvoyages.com etait premier sur "billet avion" .Soit disant l'un des plus tapé chez google et ca lui rrapportait presque rien 100 visites par jour.
Pas de quoi faire des millions de petits euros.
 
WRInaute discret
Re: susceptible de rapporter des millions

gringrin-travel a dit:
"produit de grande consommation, susceptible de rapporter des millions ?"

Ca me fait marrer ex mon pote de pressvoyages.com etait premier sur "billet avion" .Soit disant l'un des plus tapé chez google et ca lui rrapportait presque rien 100 visites par jour.
Pas de quoi faire des millions de petits euros.

Ce qui est rechercher c'est billet d'avion, Overture ne comprend pas les accents faut pas oublier...

billet avion 3422580
 
Nouveau WRInaute
Re: susceptible de rapporter des millions

Ce qui est rechercher c'est billet d'avion, Overture ne comprend pas les accents faut pas oublier...

billet d'avion 3422580

Ok il est 11 eme sur billet d'avion (sur google) et sa fait 35 VU par jour. c'est naz non[/quote]
 
WRInaute discret
Re: susceptible de rapporter des millions

gringrin-travel a dit:
Ok il est 11 eme sur billet d'avion (sur google) et sa fait 35 VU par jour. c'est naz non
Il est des mots que l'on croit "super avantageux" commercialement parlant, et en fait ils ne le sont que très peu ..

On est en DEMOCRATIE, et CHACUN PENSE comme IL LE VEUT ..
Pour ma part, si je cherche un billet d'avion, sur quel moteur que ce soit, je taperais :
- meilleur prix voyage DESTINATION ..
ou
- Promo DESTINATION

Mais EN AUCUN CAS -Billet Avion- !

Et toi qui lit ce post, tu taperais QUOI ?

Ca vaut amplement un sondage, ça, non ?
:lol:
 
Discussions similaires
Haut