Utiliser ses revenus AdSense pour acheter des pubs Google

WRInaute occasionnel
Est-il possible d'utiliser son compte AdSense pour financer ses propres publicités via ce reseau de pub ?

De cette façon, on ne perd pas les frais de change...
 
WRInaute accro
On ne peut transferer directement de l'argent de adsense vers adwords si c'est la question posée :-(
 
WRInaute occasionnel
c'était la question effectivement :)

Merci !

donc dans ce cas, on paye en US dollar c'est ça ? ca ne gène pas ?
 
WRInaute accro
easyzik a dit:
c'était la question effectivement :)

Merci !

donc dans ce cas, on paye en US dollar c'est ça ? ca ne gène pas ?

Euh tu peux payer en €uro... Moi je paye en €uros !
 
WRInaute impliqué
D'ailleurs finalement il est bien dommage de ne pas pouvoir transférer des sommes d'un compte à l'autre. Tout le monde serait gagnant.
 
WRInaute discret
Je paye en euros aussi,

Mais si tu veux t'essayer à Adword, il y a encore des bons d'essai de 50€ qui circulent sur le net :) ( Pub de google vue encore ya une semaine sur le net )

Bon courage pour en trouver un :)
 
WRInaute occasionnel
yeca a dit:
D'ailleurs finalement il est bien dommage de ne pas pouvoir transférer des sommes d'un compte à l'autre. Tout le monde serait gagnant.
J'avais lu la réponse de JeunZ un peu trop vite, je croyais que c'était possible en fait (j'ai zappé le "ne"... très important le "ne..")....

Donc c'est pas possible... :(
 
WRInaute discret
D'ailleurs finalement il est bien dommage de ne pas pouvoir transférer des sommes d'un compte à l'autre. Tout le monde serait gagnant.

Sauf l'état qui ne peut rien prélever au passage (charges, TVA etc)
C'est pourquoi le troc entre entreprises est interdit, et dans le cas présent c'est ce qui se passerait.
 
Discussions similaires
Haut