Utiliser un nom de marque en mot clé

Discussion dans 'AdWords' créé par Thiery31, 15 Décembre 2014.

1. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    17
    Un exemple intéressant de ce que l'on peut faire sur le blog d'Axenet

2. abcdragees
    abcdragees Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci Thiery31 pour le lien. C'est très intéressant.
    Il y'a quelques mois j'avais décider de créer une campagne spécifiquement pour annoncer sur les marques de mes concurrents directs. L'avantage c'est que les CPC étaient vraiment bas par rapport aux autres campagnes. Là ou je mets un petit bémol, c'est sur les résultats. En effet les taux de conversions étaient vraiment très bas. J'imagine que les internautes, préfèrent au final l'originale à la copie

Chargement...
Similar Threads - Utiliser nom marque Forum Date
Utiliser le nom d'une marque concurrente dans les mots-clés Adwords AdWords 18 Mars 2013
Peut-on utiliser la dénomination Euro 2020 sur des cadeaux pour clients ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2020
Utiliser le nom de domaine d'un ancien concurrent en redir Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Mai 2016
Réécriture de l'URL et/ou utiliser un autre nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 26 Juin 2014
La cour de cassation reconnait qu'on peut utiliser le nom d'un concurrent en Adwords AdWords 12 Février 2013
Utiliser un nom de domaine no-ip Débuter en référencement 28 Avril 2012
Utiliser le même nom de page mais dans sous-dossiers différents Débuter en référencement 27 Février 2012
créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ? Référencement Google 18 Mai 2011
Utiliser le meme nom d'item et description que le site de notre fournisseur? Débuter en référencement 1 Juillet 2010
Trouver un nouveau nom de domaine ou utiliser un existant? Débuter en référencement 29 Juin 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice