Utiliser une plate forme blog ou avoir le sien

Nouveau WRInaute
Voila a voir des plate forme de blog comme blogger.com a PR7, est il mieux d'avoir son propre blog avec un .com.

Et si oui quel logiciel me conseillez vous. Merci
 
WRInaute accro
doogerkiller a dit:
Voila a voir des plate forme de blog comme blogger.com a PR7, est il mieux d'avoir son propre blog avec un .com.

Et si oui quel logiciel me conseillez vous. Merci

Tu as raison, c'est toujours mieux d'être à la maison :D

Joomla est mon préféré!
 
Nouveau WRInaute
blogger.com est peut etre à PR7, mais ca ne veut pas dire que le page rank de ton blog sera à 7 :)

A mon avis il vaut toujours mieux etre a la maison si on en a la capacité, l'argent et l'énergie effectivement !

Sinon il y a des sites gratuits aussi comme free, entre les deux.
 
WRInaute impliqué
Alors mois je dirais pas photo, sa propre solution, un nom de domaine, un hébergement. Après niveau moteur du blog, si dotclear prendre directement la version 2 même si elle est encore en bêta c'est du super pour pas mal de raisons déjà elle oblige à avoir un hebergeur très réactif ou en tous les cas qui se laisse pas vivre puisque nécessite PHP 5 MYSQ 5 ou POSTGRESQL, tu as aussi wordpress.

Le pourquoi je t'incite a prendre ton hébergement et ton nom de domaine et bien parce que tu seras maître de tout, le temps que tu vas passer à développer des partenariats ne dépendra que de toi. En peu de temps 2 plate-forme de blog on disparues je n'ai plus les noms en têtes mais voila de plus souvent les plate-formes t'imposent une bannière ou une frame.

Voila c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut.

PS: Maintenant si tu as pas les moyens pour l'instant tu peux au moins te prendre un nom de domaine par exemple en .info chez GANDI avec tu as un hebergement de BLOG sous DOTCLEAR 2 c'est pour commencer en attendant d'avoir ton propre hebergement dès que tu auras les moyens tu feras un export de ton blog tu ré-importes sur ton hebergement et tu changes le pointage DNS.
 
Discussions similaires
Haut