Utilité , expression de 3 mots clef sur toutes les pages ?

WRInaute discret
salut, pour un de mes sites j'ai un site ou pour le moment je met sur toutes les pages une expression de trois mois au début de la balise title, en gros sa donne cela:
Mon expression | Mon jolie titre
Mon expression | Nous contacter
Mon expression | Dossier sur le climat

Ou mon expression est une expression ou je souhaite bien me placer, je voudrais donc savoir si c'est utile de la mettre sur toutes les pages, ou si seulement sur la page d'accueil c'est suffisant?
Merci
 
WRInaute discret
Serait mieux sur une page seulement par ex ton accueil, et aussi avec les ancres des liens externes ET internes qui pointent vers cette page et contiennent aussi "mon expression".
@+ Oscar
 
WRInaute discret
Oscar-Paradi'SEO a dit:
Serait mieux sur une page seulement par ex ton accueil, et aussi avec les ancres des liens externes ET internes qui pointent vers cette page et contiennent aussi "mon expression".
@+ Oscar

Ça dépend le top serait le mieux d'avoir une expression différente par page. Si t'a pas trop le temps tu peux mettre la même sur toutes les pages Google aime moyen Yahoo.fr il s'en moque voir il aime ça...
 
WRInaute discret
Inutile pour moi car cela veut dire que tu n'as aucun contenu sur tes pages secondaires !!!!

A la limite, utilise plutôt tes autres pages pour enrichir cette séquence en la mettant au pluriel par exemple ou modifie l'ordre des mots si tu n'as rien d'autres à proposer (sachant que le contenu de ta page devra lui aussi s'adapter...).

Les pages secondaires sont aussi des portes d'entrée...

Pour info, 3 mots clés ne valent pas grand chose comparé à une phrase bien construite...
 
Discussions similaires
Haut