WRInaute discret
Je suis heureux de vous présenter la version 2 de http://www.voyage-sud-vacances.com !

Les plus:
-2 annuaires en un (Français, Anglais). L'annuaire Anglais est vide car nouveau.
-Interface de gestion des sites.
-Affichage des meilleurs sites référants sur la home.
-Page détaillée du site avec article contenant jusqu'à 10 liens vers les pages internes + les commentaires éventuels des visiteurs.
-Catégories poussées jusqu'aux communes (France).
-Incitation au vote pour les visiteurs car classement par moyenne vote.
-Possibilité d'éditer la description de la catégorie ou le site est présent avec en plus la possibilité d'afficher son propre script Adsence.

Les moins:
A vous de me les dire !
 
WRInaute accro
Déjà un point négatif : on ne peut pas référencer dans la version anglaise un sous répertoire d'un site multilingue, puisque ton script n'accepte pas les / dans l'url.
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Déjà un point négatif : on ne peut pas référencer dans la version anglaise un sous répertoire d'un site multilingue, puisque ton script n'accepte pas les / dans l'url.

Normal !
Le référencement d'un sous répertoire ne peut se faire que dans la zone webmaster après la validation du domaine principal.
Ceci est expliqué dans les conditions.
 
WRInaute occasionnel
Inscription laborieuse, j'ai inscrit qu'un site, décourrageant !
J'ai chosi la catégorie Voyage Italie. Impossible de valider car ma desciption ne contenait pas les mots "Italie, Voyage, Monde et Europe" !!!! Je pense qu'onpeut faire une description naturelle sans ces mots. En plus il faut un nombre de caractère compris dans une fourchette étroite. Pas évident à gérer.

En résumé il y a trop de contrainte, quine donnent pas envie de s'inscrire, j'ai failli arrêter en cours.
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que l'ajout d'un site y est extraordinairement difficile.

Outre la contrainte de fabriquer un mot de passe ad hoc, il est curieux, pour une villa à louer à Cassis, d'y intégrer obligatoirement le mot "Alpes" , (contenu dans Provence Alpes Cote d'Azur) , et, outre le numéro du département (13), qui est necessaire mais pas suffisant, il faut son nom entier : Bouches-du-Rhone.
Cela veut dire que pour un chalet à louer au ski, dans les Alpes du Sud, faudra y introduire obligatoirement le terme "Cote d'Azur".
Bon courage !!!

Et cette contrainte est, bien entendu, révélée qu'à la fin.

En tout cas, pour l'instant je renonce à y mettre mon site.
Pas avant que les plages de Cassis se déplacent dans les Alpes.
 
WRInaute discret
C'est quand même bizarre que vous vous plaignez de l'obligation des mots clés.
Tout d'abord, cette obligation est mentionnée au-dessus de du champ description et non pas à la fin du formulaire.
Ensuite la présence des mots clés est un plus pour le référencement.
Je ne fais pas un annuaire pour qu'il reste dans les fins fonds du classement des moteurs de recherche.
Franchement moi je préfère que la villa de cassis soit trouvée aussi sur une recherche "locations villas en Provence Alpes côte d'Azur" ou "locations villas dans les bouches du Rhône" plutôt que juste par "locations villas Cassis".
Mon objectif est d'avoir un contenu susceptible d'être présent dans les moteurs de recherche et de vous apporter le maximum de visiteurs, c'est pourquoi je garde le principe des mots clés.
 
WRInaute occasionnel
Tu nous demande notre oprion, on te le donne. L'inscription est laborieuse. Dans mon cas, site sur la ville de rome, je ne vois pas l'intérêt de faire figurer dans la description le mot "MONDE" (j'ai donc précisé : Rome, en Italie, europe dans le monde).
Je comprends que tu veuilles la qualité mais si personne ne s'inscrit parce que c'est trop long ca n'ira pas non plus. Il ne faut pas faire une usine à gaz.
 
WRInaute accro
Le seul problème que j'ai vu pour l'inscription est qu'on ne sait pas quand on a atteint la limité mini du nombre de caractères.
Sinon, ce que j'apprécie c'est que s'il manque quelque chose (nombre car, type de password, etc...) quand on fait un retour arrière on ne perd pas nos saisies comme dans de nombreux scripts d'annuaires, et en plus, le captcha n'est pas remodifié.
 
WRInaute discret
Leonick je verrai ce que je peut faire pour ça.

Je viens de regarder vos soumissions de sites et je me rend compte que la moitié des propositions ne se fait pas dans la bonne catégorie.
Je vous offre la possibilité de soumettre une nouvelle sous-catégorie alors profitez en.

Exemple:
Une location de vacances n'a rien à faire dans la catégorie mère vacances france, mais doit être proposée dans sa ville.
 
WRInaute discret
Comme quoi il n'y as que les "?" qui ne change pas d'avis.
Je me rend compte en validant vos sites que l'obligation d'avoir les mots clés de la catégorie mère dans la description du site n'est effectivement pas facile à gérer et peut parfois être hors sujet.
Je vais donc m'atteler à supprimer cette obligation.
L'obligation des mots clés des sous-catégories restera présente) et par conséquent je suspend momentanément la validation des sites.
Continuez quand même à inscrire vos sites si vous le désirez.
ATTENTION:
Proposez moi une commune et son code postal au besoin, je ne vais pas continuer longtemps la validation des sites qui ne respecte pas les catégories.
 
WRInaute accro
rogtaz a dit:
Normal !
Le référencement d'un sous répertoire ne peut se faire que dans la zone webmaster après la validation du domaine principal.
Ceci est expliqué dans les conditions.

ça serait éventuellement bien de le reprendre dans le message d'erreur...
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
rogtaz a dit:
Normal !
Le référencement d'un sous répertoire ne peut se faire que dans la zone webmaster après la validation du domaine principal.
Ceci est expliqué dans les conditions.

ça serait éventuellement bien de le reprendre dans le message d'erreur...

Suggestion constructive !
C'est fait.
 
WRInaute discret
albert a dit:
Tu nous demande notre oprion, on te le donne. L'inscription est laborieuse. Dans mon cas, site sur la ville de rome, je ne vois pas l'intérêt de faire figurer dans la description le mot "MONDE" (j'ai donc précisé : Rome, en Italie, europe dans le monde).

OK !
J'ai supprimé l'obligation des mots clés de la catégorie mère mais conservé celle des sous-catégories.

leonick a dit:
Le seul problème que j'ai vu pour l'inscription est qu'on ne sait pas quand on a atteint la limité mini du nombre de caractères.

OK !
Vous avez dorénavant le nombre de caractères saisis.
 
WRInaute impliqué
Essayé encore 20 minutes ce matin pour mon site locationluxecassis.com Toujours impossible.

J'ai bien mis Provence, Alpes (?) , Cote d'azur , Bouches du Rhône (avec le ^, très pratique pour les anglosaxons ! ) 13 etc.... ca me dis toujours qu'il manque le mot "d/ mais avec avec un anti slash " (je ne sais pas le faire sur le clavier d'un Mac) .
Et puis je ne comprends pas à quoi ca correspond.

Je suppose que c'est un avatar du d dans "d'Azur", mais je ne peux pas mieux faire.

Ca passe toujours pas ....
 
WRInaute discret
alaincassis a dit:
Essayé encore 20 minutes ce matin pour mon site locationluxecassis.com Toujours impossible.

J'ai bien mis Provence, Alpes (?) , Cote d'azur , Bouches du Rhône (avec le ^, très pratique pour les anglosaxons ! ) 13 etc.... ca me dis toujours qu'il manque le mot "d/ mais avec avec un anti slash " (je ne sais pas le faire sur le clavier d'un Mac) .
Et puis je ne comprends pas à quoi ca correspond.

Je suppose que c'est un avatar du d dans "d'Azur", mais je ne peux pas mieux faire.

Ca passe toujours pas ....

Désolé alaincassis !
J'avais omis le "stripslashes" obligatoire pour cette catégorie.
Toutes mes excuses pour le temps perdu.
Tu peut le proposer à présent j'ai testé ça passe.
 
WRInaute discret
passion a dit:
Pourquoi mon site -http://www.echange-maison.net/ a été supprimé?

Pas supprimé mais refusé.
Passion, ton site est quasiment vide et plein d'erreur SQL.
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-20, 20' at line 1
Désolé mais je ne peut pas l'accepter en l'état.[/b]
 
WRInaute accro
rogtaz a dit:
Passion, ton site est quasiment vide et plein d'erreur SQL.
Il n'est pas quasiment!!!
il est totalement vide et c'est la raison pour laquelle il est comme ça mais une seule annonce et aucune erreur ne sera présente !
C'est tout !
C'est que j'avais la flemme de faire une condition si aucun résultat n'est visible.... question de mise à jour, c'est tout !!
Il est officiellement ouvert depuis ce week-end, voilà pourquoi !
j'aurai pu mettre de fausses annonces aprés tout mais c'est pas la politique du site !! :wink:
 
WRInaute discret
Ok passion !
Mais, à la différence de beaucoup d'annuaires, je veut faire un annuaire tourisme pour les visiteurs d'abord.
Je veut offrir à mes visiteurs un choix de qualité avec des sites en accord avec les catégories.
Je ne peut pas honnêtement leur proposer des sites sans contenu.
Re-propose moi ton site quand il sera remplis et je l'accepterai volontiers.
 
Discussions similaires
Haut