Validation W3C : arme nucléaire du référencment ?

WRInaute discret
bonjour

si on a un site validé a 100% par le strict standard du web du codage w3c est-ce la clef d'un referencement réussi ?

merci
 
WRInaute discret
Pas du tout, je confirme :)
Cela fait un an que je valide l'ensemble de mes sites Xhtml strict, et ce n'est pas à mon sens LA clé du référencement. Néamoins, je reste persuadé que cette démarche aide réellement à sortir son site du lot. Un argument à prendre en compte donc, parmi beaucoup d'autres. Et si tu ne valides pas tes sites pour le référencement, fais-le pour toi, pour tes internautes, pour la pérennité de ton site et sa compatibilité ;)
++
 
WRInaute discret
fan2 merci beaucoup

dite moi petit HS sur ton site Saveur whisky quand tu veut rajouter ou enlever une page, tu est obliger d'editer toute tes pages pour enlever ou rajouter un lien vers la nouvelle ?

voila et merci de ta réponse encore[/url]
 
WRInaute discret
Yop,

Réponde au HS concernant Saveur whisky : j'utilise les templates Dreamweaver pour les menus, un changement se répercute sur toutes les pages. Mais parce que je n'aime pas voir mon code pollué par les commentaires de Dream (et c'est ça qui doit te choquer), je dispose d'un petite moulinette php qui supprime tous les commentaires de template une fois les fichiers sur le serveur...

Voilou @++
 
WRInaute discret
Merci Fan2.

serais t'il indiscret de te demander combien de vu/j tu a sur saveur whisky ? Moi qui en suis un grand amateur *gloupps* 8O :oops:
 
Discussions similaires
Haut