Validation W3C

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par kezou8, 14 Janvier 2014.

Tags:
  1. kezou8
    kezou8 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sur la validation W3C on me fait part de deux erreurs :

Je n'arrive pas à les corriger, j'ai bien essayé de fermer la balise </body> mais rien n'y fait ! Une idée chez vous ?

Merci par avance :)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
    Tu as <div class="conteneur"> avant le <body class="home page...
    Et aussi 2 </body>.

3. kezou8
    kezou8 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse.

Du coup, je dois mettre le <body avant le <div class="conteneur" ?

EDIT : C'est parfait, c'était bien cela ! Merci !

Chargement...
Similar Threads - Validation W3C Forum Date
Validation W3C Toujours d'actualité ? Débuter en référencement 23 Février 2016
Test validation HTML / CSS. W3C ne veut pas analyser mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2014
Formulaire et validation W3C Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2013
Compatibilité des rich snippets avec la validation W3C Débuter en référencement 25 Avril 2013
Problème de validation de W3C avec le code Rich Snippets? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2012
HTML5 et validation W3C Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2012
Validation W3c, Google et Wordpress ! Référencement Google 3 Septembre 2012
Liste avec titre LH et validation W3C Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2012
3 erreurs restantes pour la validation W3C Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2012
Validation W3C ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice