Bonjour,
je viens de me lancer dans l'aventure Adwords, et je me heurte à une difficulté que mes concurrents directs semblent avoir évité. En effet, je commercialise des "vaporisateurs" (sorte de cigarette électronique), qui rentre dans la catégorisation Adwords "Produits liés au tabac". A ce titre, je ne peux écrire d'annonce explicite.
En effet, le mot "Vaporisateur" est interdit. Ainsi, si je m'en passe, le quality score de mes mots clés (type "Vaporisteur", "Vapo"...) est très faible (car non lié directement à mon annonce). La plupart du temps, le mot clé n'est même pas diffusé.
J'ai vu que certains (3) concurrents arrivent à titrer leur épingle du jeu. Comment ont-ils fait ?
merci d'avance votre aide
je viens de me lancer dans l'aventure Adwords, et je me heurte à une difficulté que mes concurrents directs semblent avoir évité. En effet, je commercialise des "vaporisateurs" (sorte de cigarette électronique), qui rentre dans la catégorisation Adwords "Produits liés au tabac". A ce titre, je ne peux écrire d'annonce explicite.
En effet, le mot "Vaporisateur" est interdit. Ainsi, si je m'en passe, le quality score de mes mots clés (type "Vaporisteur", "Vapo"...) est très faible (car non lié directement à mon annonce). La plupart du temps, le mot clé n'est même pas diffusé.
J'ai vu que certains (3) concurrents arrivent à titrer leur épingle du jeu. Comment ont-ils fait ?
merci d'avance votre aide