Variables personnalisées dans analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par arnaudmn, 18 Février 2015.

1. arnaudmn
    arnaudmn WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Mai 2005
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je voudrais mémoriser la provenance particulière d'un utilisateur dans analytics.
    Si j'ai bien compris, je dois utiliser les "event". J'ai fais comme sur https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/advanced#set, mon code analytics devient :

Code:
      ga('create', 'UA-xxxxxxx', 'www.exemple.com');
      ga('send', 'pageview');
      ga('send', 'event', 'essai', 'ok');

Mais comment voir ce suivi dans analytics ?? Faut-il configurer autre chose dans analytics ?

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    On peut voir les événements dans la partie Comportement.

Chargement...
Similar Threads - Variables personnalisées analytics Forum Date
Variables personnalisées, Google analytics Google Analytics 11 Février 2013
Google Analytics : Variables personnalisées et compte "Débuts de visite" Google Analytics 2 Octobre 2012
Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source Google Analytics 14 Septembre 2011
Installer _trackPageview au clic + Variables personnalisées Google Analytics 16 Octobre 2012
Données concernant les variables personnalisées Google Analytics 26 Mai 2012
htaccess et retrait des variables get URL Rewriting et .htaccess 13 Juin 2019
Stocker dans des variables php les fonctions MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2019
Problème variables $_POST non accessible en mode "prerender". Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Août 2015
RedirectPermanent des pages avec variables URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2015
Transfert de variables dans un Input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice