Variation du PR

WRInaute passionné
Bonjour,

La page d'accueil de WebRankInfo varie entre PR7 et PR6 à quelques minutes d'intervalle.
Est-ce que cela veut dire que le PR n'est pas encore fixé et qu'il faut attendre la fin de la Dance :?:

Dan
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si ça oscille entre 6 et 7, je vais avoir du mal à passer à 8 le mois prochain...
en tout cas espérons que je reste à 7 :?
 
WRInaute occasionnel
je pense que c'est normal car le PR doit osciller sur son axe directeur ..
Meme si on est sur un mouvement croissant on peut vite repasser sous un seuil d'une danse à l'autre. Mais la prochaine devrait confirmer la tendance et revoir le PR à 7 !

moi, je bouge pas en affichage unitaire( 6) mais dans le directory je perds 2 places :( après avoir fait 5 - 6 - 5 - 6 - 6 le 7 est encore très très loin !!
 
WRInaute passionné
alain-b a dit:
moi, je bouge pas en affichage unitaire( 6) mais dans le directory je perds 2 places :( après avoir fait 5 - 6 - 5 - 6 - 6 le 7 est encore très très loin !!

Moi, je bouge entre 3 et 4 à cause d'une mauvaise utilisation des sessions en Novembre.
C'est le PR5 qui me semble très loin, mais cela n'entame pas mon moral d'acier 8)

Dan

PS: mon avatar avec un sourire en coin n'est pas tout à fait fortuit :wink:
 
WRInaute occasionnel
contrairement a ce que je pensais le PR doit s'affiner pendant la danse ... le classement par PR dans le repertoire Google a encore bougé ce jour.
 
Discussions similaires
Haut