Variations de positionnement et Mise à jour Data centers GG

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par GoldFinger, 2 Octobre 2006.

1. GoldFinger
    GoldFinger WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Mon site avait été touché par le "problème" de Google du 27 juin, à savoir que sur de nombreuses requêtes, mon positionnement a chuté alors qu'auparavant mon site ressortait en 1ere page de résultats !

J'ai constaté que ce week end, mon classement était revenu à la normale, (toutes mes requêtes me positionnaient en 1ere page de résultat) MAIS ce matin, patatra, de nouveau mes requêtes me renvoient loin dans le classement. !! 8O

Quand j'interroge Googleclassement, je constate que BigDaddy me place très bien (en 1ère page de résultats), ainsi qu'un autre Data Center (le 64.233.167.104)

En revanche les autres data centers ne semblent pas à jour.

Faut-il juste attendre que tous se synchronisent ?

Et j'aimerais avoir si Big Daddy représente le data center qui donne le "La" à tous les autres pour se mettre à jour ?

Merci d'avance pour vos retours, c'est vraiment pas marrant cette situation.

2. khantic
    khantic WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    D'après moi, BigDaddy et 64.233.167.104 affiche les anciens résultats, en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué.

Et la tendance est plutôt à ce que ces deux datacenters s'aligne sur les autres. C'est d'ailleurs ce qu'à fait bigdaddy la semaine dernière avant de refaire marche arrière...

Chargement...
Similar Threads - Variations positionnement Data Forum Date
Variations intempestives de mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2014
Variations suspectes du positionnement Google d'un mot clé Référencement Google 30 Mars 2010
Variations de pages vues extrêmement régulières... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2019
Positions SERP par ville : énormes variations de positions YouTube, Google Images et Google Maps 13 Septembre 2018
variations positions dans ranks Référencement Google 28 Août 2013
Analyser les variations de positions dans les SERPS sur ses requêtes Référencement Google 25 Février 2010
Grosses variations sur tous les DC en quelques minutes Référencement Google 14 Juin 2007
Les variations de ces derniers jours et le Trust Rank Référencement Google 5 Avril 2007
variations du nombre de pages indexées par google Débuter en référencement 13 Mars 2006
Comment expliquer les variations de référencement ? Débuter en référencement 28 Février 2005
Variations google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Janvier 2005
Variations des réponses Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2003
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement Lundi à 22:34
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021