variations du nombre de pages indexées par google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par k3nshin, 13 Mars 2006.

1. k3nshin
    k3nshin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hello à tous!!

Depuis 2 mois que mon site est en ligne, j'ai environ 100 pages indexées par google.
    Cependant, lorsque j'utilise l'outil https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php

j'ai un resultat different sur chaque serveur google tous les jours. En moyenne, cela oscille entre 80 et 110 pages indexées.

La question que je me pose est d'ou vient cette difference de trente pages? et pourquoi les 300 produits de mon catalogue ne sont pas indexés? :roll:

En fait, je me demande si je n'ai pas un problème de duplicate contents ou un truc comme ca qui empecherait google d'indexer correctement mon catalogue.

voici le lien vers le site en question : http://www.motosring.com

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!!

Chargement...
Similar Threads - variations nombre indexées Forum Date
Variations de pages vues extrêmement régulières... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2019
Positions SERP par ville : énormes variations de positions YouTube, Google Images et Google Maps 13 Septembre 2018
Variations intempestives de mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2014
variations positions dans ranks Référencement Google 28 Août 2013
Variations suspectes du positionnement Google d'un mot clé Référencement Google 30 Mars 2010
Analyser les variations de positions dans les SERPS sur ses requêtes Référencement Google 25 Février 2010
Grosses variations sur tous les DC en quelques minutes Référencement Google 14 Juin 2007
Les variations de ces derniers jours et le Trust Rank Référencement Google 5 Avril 2007
Variations de positionnement et Mise à jour Data centers GG Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2006
Comment expliquer les variations de référencement ? Débuter en référencement 28 Février 2005
Variations google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Janvier 2005
Variations des réponses Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2003
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021
Grand nombre d'URL non désirées site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2021
Est-il possible d'estimer le nombre de truviews sur youtube ads ? AdWords 6 Juin 2021
Nombre de mots maximum ? Débuter en référencement 20 Mai 2021
Nombre de résultats dans l'index primaire Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2021
Search Console Nombre de pages indexées différent sur la commande "site:" Débuter en référencement 15 Avril 2021